Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Djany Fiorenti : “Ce que je sais faire de mieux c’est boxer”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Same­di 18 novembre, à Mar­seille, aura lieu la 30eme édi­tion de la Nuit des Cham­pions. Dja­ny Fio­ren­ti y sera pré­sent pour ce qui pour­rait être le com­bat le plus impor­tant de sa vie.

Agé de 29 ans, Fio­ren­ti est consi­dé­ré comme l’un des deux meilleurs com­bat­tants Fran­çais dans la divi­sion des 60kg. Le repré­sen­tant de la Team Payan tota­lise plus de 80% de vic­toires avec des suc­cès sur qua­si­ment tous ses adver­saires Français

Mais ce com­bat à la NDC 30 est par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant pour Fio­ren­ti et cela pour plu­sieurs rai­sons. La pre­mière est que c’est un com­bat revanche face à Sil­viu Vitez qui a récem­ment com­bat­tu au ONE Cham­pion­ship. La seconde est que le com­bat sera pour une cein­ture mon­diale WAKO Pro, la meilleure fédé­ra­tion actuelle (en kick­boxing) selon la Famille Romeas.

Réser­ver votre place pour la Nuit des Cham­pions 30 direc­te­ment ici.

“Déjà avoir cette revanche c’est magni­fique” a décla­ré Dja­ny lors de la confé­rence de presse de la NDC 30. “Mais avoir cette revanche, encore une fois à la Nuit des Cham­pions, avec ce titre [mon­dial], en main event, c’est quelque chose de gran­diose.” ” A moi d’a­voir les épaules pour l’as­su­mer. Je tra­vail dur, je fais tout pour avec mon équipe, mes par­te­naires d’entrainements.”

“Vous atten­dez des com­men­taires crous­tillants, il n’y en aura pas de ma part, ce que je sais faire de mieux c’est boxer, et je le ferais au mieux ce same­di [18 novembre].”

Dja­ny est un grand habi­tué de la NDC, mais com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment, devant près de 6000 per­sonnes, ça il ne l’a encore jamais fait.

“C’est ma 5eme par­ti­ci­pa­tion à la Nuit des Cham­pions en tant que com­bat­tant, je crois qu’il y a du en avoir au moins 5 avant en tant que spec­ta­teur. Depuis 2007 ou 2008 que j’ai com­men­cé la boxe, je n’ai qua­si­ment raté aucune Nuit des Cham­pions, J’ai vu des top mon­diaux, des Khem, des Sit­thi­chai, et aujourd’­hui faire ce main event c’est quelque chose de grand donc Merci.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *