Kickboxing Muay Thai / K1
Djany Fiorenti : “Ce que je sais faire de mieux c’est boxer”

Samedi 18 novembre, à Marseille, aura lieu la 30eme édition de la Nuit des Champions. Djany Fiorenti y sera présent pour ce qui pourrait être le combat le plus important de sa vie.
Agé de 29 ans, Fiorenti est considéré comme l’un des deux meilleurs combattants Français dans la division des 60kg. Le représentant de la Team Payan totalise plus de 80% de victoires avec des succès sur quasiment tous ses adversaires Français
Mais ce combat à la NDC 30 est particulièrement important pour Fiorenti et cela pour plusieurs raisons. La première est que c’est un combat revanche face à Silviu Vitez qui a récemment combattu au ONE Championship. La seconde est que le combat sera pour une ceinture mondiale WAKO Pro, la meilleure fédération actuelle (en kickboxing) selon la Famille Romeas.
Réserver votre place pour la Nuit des Champions 30 directement ici.
“Déjà avoir cette revanche c’est magnifique” a déclaré Djany lors de la conférence de presse de la NDC 30. “Mais avoir cette revanche, encore une fois à la Nuit des Champions, avec ce titre [mondial], en main event, c’est quelque chose de grandiose.” ” A moi d’avoir les épaules pour l’assumer. Je travail dur, je fais tout pour avec mon équipe, mes partenaires d’entrainements.”
“Vous attendez des commentaires croustillants, il n’y en aura pas de ma part, ce que je sais faire de mieux c’est boxer, et je le ferais au mieux ce samedi [18 novembre].”
Djany est un grand habitué de la NDC, mais combattre lors du combat principal de l’événement, devant près de 6000 personnes, ça il ne l’a encore jamais fait.
“C’est ma 5eme participation à la Nuit des Champions en tant que combattant, je crois qu’il y a du en avoir au moins 5 avant en tant que spectateur. Depuis 2007 ou 2008 que j’ai commencé la boxe, je n’ai quasiment raté aucune Nuit des Champions, J’ai vu des top mondiaux, des Khem, des Sitthichai, et aujourd’hui faire ce main event c’est quelque chose de grand donc Merci.”
-
Boxe1 semaine
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
UFC1 semaine
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines
-
UFC1 semaine
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
ONE Championship3 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
UFC3 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
UFC5 jours
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
UFC6 jours
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena