Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Emma GONGORA remporte une ceinture mondiale en K‑1

Ce same­di 27 juillet 2019 Emma GONGORA com­bat­tait à Ardea en Ita­lie pour une cein­ture mon­diale WCTS dans les règles du K‑1, la repré­sen­tante du Mon­dial Boxin

Emma GONGORA remporte une ceinture mondiale en K-1

Ce same­di 27 juillet 2019 Emma GONGORA com­bat­tait à Ardea en Ita­lie pour une cein­ture mon­diale WCTS dans les règles du K‑1, la repré­sen­tante du Mon­dial Boxing s’est impo­sée sur la locale Lau­ra LOMBARDIE.

Veni, vidi, vici, tel a été le séjour d’Em­ma en Ita­lie. Pour son 5eme com­bat de l’an­née Emma GONGORA n’a pas fait dans la den­telle et s’est offerte un titre mon­dial en K‑1 en s’im­po­sant par Jet d’é­ponge lors de la 4eme reprise pour ce cham­pion­nat du Monde qui s’est tenu dans la divi­sion des ‑53.2kg.

Ce n’est jamais évident de com­battre chez l’ad­ver­saire, encore moins quand c’est pour le com­bat vedette de la soi­rée mais la pro­té­gée d’Her­vé BUSONERA ne s’est pas lais­ser inti­mi­dé bien au contraire et a pous­sé l’é­quipe adverse à aban­don­ner le combat.

A 26 ans la Mar­seillaise rem­porte sa pre­mière cein­ture mon­diale et montre qu’elle peut aus­si être effi­cace en ‑53.2kg elle qui boxe habi­tuel­le­ment en ‑55kg. La Mar­seillaise confirme sa bonne forme et enchaîne ain­si une 4eme vic­toire consé­cu­tive, pour rap­pel Emma est éga­le­ment l’ac­tuelle cham­pionne de la NDC en ‑55kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *