Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1

EMPEROR CHOK DEE X – Marine LEFEBVRE entre en piste

Depuis tou­jours les for­faits sont omni­pré­sents en kick­boxing, sur­tout en période hiver­nale, heu­reu­se­ment l’ex­pé­rience de Gabriel HENNION lui a perm

EMPEROR CHOK DEE X - Marine LEFEBVRE entre en piste

Depuis tou­jours les for­faits sont omni­pré­sents en kick­boxing, sur­tout en période hiver­nale, heu­reu­se­ment l’ex­pé­rience de Gabriel HENNION lui a per­mis de se sor­tir de ce mau­vais coup et c’est Marine LEFEBVRE qui a accep­té de sai­sir l’op­por­tu­ni­té de com­battre à la 10eme édi­tion de l’EM­PE­ROR CHOK DEE qui se tien­dra le same­di 16 mars pro­chain à Vandoeuvre-les-Nancy.

Marine LEFEBVRE, 27 ans, a réa­li­sé une année 2018 plu­tôt convain­cante avec deux vic­toires et deux défaites. Vain­queur par deux fois sur l’Al­le­mande Yase­min COLAK, Marine a eu l’oc­ca­sion par la suite d’af­fron­ter deux des meilleurs ‑60kg Fran­çaise que sont Nora CORNOLLE et Anaelle ANGERVILLE. Même si les vic­toires ne sont pas au bout les pres­ta­tions de Marine res­tent hono­rables (deux revers par déci­sion) et sur­tout encourageantes.

Aurore DOS SANTOS, 27 ans, devait ini­tia­le­ment com­battre la cham­pionne de l’En­fu­sion Geor­gi­na VEN DER LINDEN pour ce qui sera son tout pre­mier com­bat chez les pro­fes­sion­nels. Son année 2018 a été de très bonne fac­ture puisque Aurore a réus­si à rem­por­ter la médaille d’or aux cham­pion­nat d’Eu­rope de muay Thai qui se sont tenu en Tur­quie et avait éga­le­ment rem­por­té le titre de cham­pionne du monde en Kick­boxing en Ita­lie cinq mois plus tôt.

C’est donc une ren­contre Fran­co-Fran­çaise qui se pro­fil pour ce com­bat en K1 pré­vu en ‑56kg. Si vous sou­hai­tez assis­ter à cette nou­velle soi­rée de Kick­boxing et Muay­Thai, vous pou­vez ache­ter vos places direc­te­ment ici

Retrou­vez ici tous les com­bats annoncés

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.