Kickboxing Muay Thai / K1
FIGHT LEGEND GENEVA – Karim BENNOUI de retour au bloc opératoire le 27 octobre
Après avoir officialisé la venue de Jérôme LEBANNER et Yohan LIDON, les organisateurs du FIGHT LEGEND GENEVA ont annoncé la présence d’un autre multi
Après avoir officialisé la venue de Jérôme LEBANNER et Yohan LIDON, les organisateurs du FIGHT LEGEND GENEVA ont annoncé la présence d’un autre multiple champion du monde de Kickboxing en la personne de Karim BENNOUI !
C’est toujours une bonne nouvelle de retrouver le représentant de la Team NAS‑R.K dans un événement et c’est souvent lors des plus grandes soirée que le “Chirurgien” fera son apparition comme cela sera une nouvelle fois le cas lors de cette nouvelle soirée organisée par Eric FAVRE le 27 octobre prochain au Théâtre du Leman à Genève.
Surnommé le “Giorgio PETROSYAN” Français par de nombreux fans, Karim BENNOUI est véritablement l’un des combattant pied-poing qui possède la plus belle boxe, d’une précision chirurgicale et sans déchet, le style et la puissance de Karim ont souvent fait mouche ! Au total, le Lyonnais de 30 ans, totalise à ce jour 39 victoires pour 12 revers et s’est imposé comme l’une des références mondiales en ‑61kg.
Champion du It’s SHOWTIME et champion du Monde ISKA en 2011, champion de la Nuit des Champions en 2014, 2015 et 2016 et champion du Monde WKN en 2017, Karim ne cesse de relever les plus gros défis et a signé de grandes victoires face au champion Japonnai Koya URABE, aux Espagnols Daniel GALLARDO et Javier HERNANDEZ et tout dernièrement Cristian SPECTU pour ne citer qu’eux.
Aujourd’hui, Karim a semble t’il fait le tour de la division des ‑61kg en K‑1 et a récemment décidé de s’essayer dans la catégorie supérieure afin de toujours faire mieux, en novembre dernier il accepte d’ailleurs de combattre le champion Eddy NAIT SLIMANI à 63.5kg ce dernier acceptant de son coté de descendre d’une division lui qui boxe généralement à ‑65kg. Même si le résultats n’a pas été en la faveur du Lyonnais, la performance, elle, a été très prometteuse et c’est pour cela qu’on devrait retrouver plus souvent Karim dans cette division, ce qui ouvre la porte à de nouveau challenges inédits.
Le Slovaque Lukas MANDINEC sera son adversaire pour ce prochain rendez-vous qui est dans la continuité de ses objectifs. Âgé de 30 ans, Lukas totalise 30 victoires pour 14 revers, il a été champion du monde WKU en 2016 en ‑63.5kg, champion de Slovaquie et champion de l’Euroligue en 2010 dans la division des ‑67kg. Mesurant 1.70m (contre 1.73 pour Karim), Lukas possède pour sa part un style dur au mal, moins technique, il est très difficile à combattre de part son style de boxe imprévisible ce qui demande généralement à ses adversaires de toujours rester sur leurs gardes.
Rendez-vous en Suisse le 27 octobre prochain donc, la billetterie est en ligne et accessible directement ici.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal