Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Grégoire Gottardi : ‘Je veux passer un cap’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

gottardi gregoire ndc 29

Pré­sent à la Nuit des Cham­pions depuis plu­sieurs édi­tions, Gré­goire Got­tar­di conti­nue son ascen­sion et espère cette fois pas­ser un cap.

Got­tar­di, 27 ans, va faire face au plus gros défi de sa car­rière en affron­tant l’Es­pa­gnol Anto­nio Cam­poy ce same­di 19 novembre à la NDC 29 qui se tien­dra au palais des sports de Marseille.

“La Nuit des cham­pions c’est la soi­rée où il faut briller, je vais affron­ter quel­qu’un de bon, on s’est entrai­né pour. Il a fait le Glo­ry, il vient du Taek­won­do donc ca va être un style assez spé­cial pour moi.”

“Je m’at­tends à tout, je me suis entrai­né dur, le but est aus­si bien de reve­nir avec la vic­toire que de don­ner du spec­tacle au public présent.”

Got­tar­di est actuel­le­ment sur une série de sept suc­cès dont deux avant la limite. Grand spé­cia­liste du Muay Thai, le repré­sen­tant du Club Yosei­kan à Tou­lon s’est diri­gé vers le Kick­boxing depuis quelques années avec l’ob­jec­tif de mon­ter le plus haut pos­sible dans cette dis­ci­pline qui est deve­nu extrê­me­ment compétitive.

Réser­va­tions : NDC 29 Billet­te­rie.

“Passer un cap”

“J’ai envie de pas­ser un cap, de pou­voir me faire connaitre à l’é­tran­ger, com­battre le plus régu­liè­re­ment pos­sible, faire face aux meilleurs et com­battre dans les plus grandes orga­ni­sa­tions internationales.”

“Mon adver­saire est connu, notam­ment avec son pas­sage au GLORY (Ndlr : Cam­poy accuse un pal­ma­rès de 1–1 avec le GLORY), il a fait ses preuves et une vic­toire sur lui me per­met­trait de mon­trer aux autres com­bat­tants que je mérite d’être dans la cours des grands. Mon objec­tif est de mon­ter le plus haut possible.”

“Ce com­bat sera sans doute le plus gros défi de ma car­rière, c’est l’oc­ca­sion pour moi de voir ou j’en suis et de conti­nuer à aller de l’avant.”

Deux com­bats de cham­pion­nat sont pré­vus pour cet évé­ne­ment qui devrait sans doute regrou­per une nou­velle fois plus de 5000 personnes.

Eddy Nait Sli­ma­ni defen­dra son titre des ‑65kg face au Maro­cain Anass Ahmi­douch et Mickael Pigno­lo affron­te­ra l’ancien cham­pion du GLORY et actuel com­bat­tant du ONE Cham­pion­ship Davit Kiria pur la cein­ture vacante des ‑71.8kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *