Connect with us

Actualités

IFMA World 2021 : Nora Cornolle et Anaëlle Angerville vainqueurs

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Nora cornolle

Les deux com­bat­tantes de muay thai Fran­çaises, Nora Cor­nolle et Anaëlle Anger­ville se sont impo­sée aujourd’­hui lors de leur pre­mier com­bat au cham­pion­nat du monde de Muay Thai IFMA.

Nora Cor­nolle, 32 ans, affron­tait la com­bat­tante Alle­mande Rafael­la Dibiase Ebert sur le ring C de la Nimi­bu­tr Are­na en Thaï­lande et s’est impo­sée par aban­don lors des 1/8 de finale.

Cor­nolle, qui évo­lue dans la divi­sion des ‑63.5kg, rem­porte donc son billet pour les 1/4 de finale qui se tien­dront le jeu­di 9 décembre. La Fran­çaise sera oppo­sée à la Turc Goz­de­nur Gok­tas.

Anaëlle Anger­ville com­bat dans la divi­sion des ‑57kg et fai­sait direc­te­ment son 1/4 de finale. Oppo­sée à la Bré­si­lienne Gra­ziele Da Sil­va, la com­bat­tante Lyon­naise s’est impo­sée par déci­sion una­nime (30–27) au terme des trois reprises prévues.

Anger­ville affron­te­ra main­te­nant l’U­krai­nienne Ali­na Mar­ty­niuk le ven­dre­di 10 décembre lors des 1/2 finale.

Antho­ny Velay, qui com­bat­tait en ‑17 ans, s’est incli­né par arrêt de l’ar­bitre (bles­sure à la tête) face au Russe Alek­san­dr Ulia­nits­kii.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *