Kickboxing Muay Thai / K1
Jimmy VIENOT affrontera SORGRAW en première défense de sa ceinture du Lumpini
Une nouvelle fois le Montpellierain Jimmy VIENOT sera au cœur de l’actualité le jeudi 24 septembre prochain puisqu’il fera la première défense de son titre
Une nouvelle fois le Montpellierain Jimmy VIENOT sera au cœur de l’actualité le jeudi 24 septembre prochain puisqu’il fera la première défense de son titre de champion du Lumpini face au Thailandais SORGROW Petchyindee.
Le 30 avril dernier Jimmy VIENOT vivait une expérience unique, celle de devenir l’un des très rares combattants étrangers à obtenir la mythique ceinture du Lumpini. Cinq mois plus tard le représentant du STAR BOXING aura l’occasion de défendre son titre et d’obtenir, en cas de victoire une deuxième ceinture.
Son adversaire sera le Thailandais SORGRAW Petchyindee, 1.80m, un nakmuay bien connu sur le circuit bien sur principalement pour ces excellentes performances et son arrivée au ONE Championship. Déjà champion du Lumpini en welterweight, SORGRAW possède également une ceinture de champion WMC en Middleweight.
Au ONE nous avons pu le voir face à Giorgio PETROSYAN, Samy SANA et George MANN. Le Thalaidais a également boxé contre Mohamed HOUMER en 2018 et Mohamed SOUANE en 2016.
Jimmy et Sorgraw se sont déjà rencontrés un première fois en 2018 à l’occasion du Best Of Siam 13. Jimmy s’était imposé par décision remportant ainsi la ceinture de champion du Monde WMC qui était détenue par le Thailandais.
C’est un excellent défi pour Jimmy qui aura une nouvelle fois un challenge de taille, mais comme toujours le quadruple champion du Monde est plus motivé que jamais et devrait avoir un petit avantage psychologique sur son adversaire même si, comme à chaque fois en boxe, rien n’est joué d’avance.
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
UFC6 jours
Islam Makhachev et Renato Moicano face à face pour la première fois lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 311