Connect with us

Actualités

Jimmy Vienot – Retour sur 2020, les objectifs 2021 et le MMA

Retrou­vez notre der­nière inter­view Vidéo du cham­pion du Monde de Muay Thai, Jim­my Vie­not, qui revient avec nous sur cette année 2020 spé­ciale et sur les objec­tifs d

Retrou­vez notre der­nière inter­view Vidéo du cham­pion du Monde de Muay Thai, Jim­my Vie­not, qui revient avec nous sur cette année 2020 spé­ciale et sur les objec­tifs de 2021. Le Mont­pel­lié­rain nous parle éga­le­ment de son désire de com­battre en MMA et vise l’UFC.

Jim­my Vie­not, 25 ans, a eu l’oc­ca­sion de com­battre deux fois en 2020. En février, le repré­sen­tant du Star Boxing a accep­té de remettre en jeu sa cein­ture mon­diale de Muay Thai face au Thai­lan­dais Cha­na­jon, un com­bat­tant qu’il avait déjà affron­té deux fois par le pas­sé mais qu’il n’a­vait jamais réus­si à vaincre. La troi­sième ren­contre fut la bonne pour Jim­my qui s’est fina­le­ment impo­sé par décision.

En contrat avec l’ Are­na FC depuis plu­sieurs mois, Jim­my n’a pas eu l’oc­ca­sion de com­battre avec cette orga­ni­sa­tion en 2020 à cause de la pan­dé­mie qui a for­te­ment per­tur­bée l’or­ga­ni­sa­tion d’é­vé­ne­ments que cela soit en boxe où dans tout autres domaines.

Vic­time du peu d’ac­ti­vi­té au niveau des com­bats, Jim­my a su pro­fi­ter de son temps libre pour écrire un livre inti­tu­lé “50 tech­niques de Muay Thai” et amé­lio­rer ses com­pé­tences en MMA.

Comme il nous l’a­vait dit dans une pré­cé­dente entre­vue, Jim­my a l’ob­jec­tif de com­battre en MMA dans un futur rela­ti­ve­ment proche avec l’am­bi­tion de deve­nir aus­si per­for­mant qu’il ne l’est en Muay Thai et ain­si inté­grer la célèbre orga­ni­sa­tion de l’UFC.

Jim­my a pré­ci­sé qu’il ne quit­te­rait pas le monde du pied-poing pour autant, en effet l’ob­jec­tif est de com­battre en Muay Thai, en Kick­boxing et en MMA comme le fait le cham­pion inté­rim du GLORY Alex Per­ei­ra par exemple.

Inter­view :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *