Kickboxing Muay Thai / K1
Karim BENNOUI de retour en Chine pour un tournoi à 4 avec le WLF
Le représentant de la Team NAS‑R.K Karim BENNOUI s’envolera mercredi pour la Chine, à Chengzhou plus précisément, pour participer au nouveau tournoi à quatre or
Le représentant de la Team NAS‑R.K Karim BENNOUI s’envolera mercredi pour la Chine, à Chengzhou plus précisément, pour participer au nouveau tournoi à quatre organisé par le WLF qui est prévu en K‑1 ce samedi.
Pour sa première sortie 2019, Karim BENNOUI (41–14‑3), 31 ans, aura l’occasion de réaliser un doublé dans ce tournoi à 4 prévu en ‑65kg qui l’opposera à deux combattants locaux et un Coréen.
Les 1/2 finales sont déjà connues et Karim sera opposé lors de ce premier tour au Chinois Meng GUODDONG, 25 ans, qui totalise un palmares de 17 victoires (6 KO) en 23 combats. Récemment nous l’avons vu s’imposer par KO au round 1 (enchaînement en Anglaise) sur Kubo MASAYA en octobre 2018 à l’occasion d’un événement du EM LEGEND. En 2018 également il a boxé Anvar BOYNAZAROV que nous voyons depuis quelques mois au GLORY en parallèle, Meng s’est incliné sur un crochet au foie lors de la 3eme reprise.
La seconde 1/2 finale opposera le champion local Liu XIANGMING (20–4, 2KO), 25 ans, au Coréen Cho KYENONG JAE (24–4, 16 KO). Vainqueur de Mohamed DIDOUH en 2016 (décision), Kim LEINZ en 2015 (arrêt de l’arbitre) et bien d’autres, Liu semble être l’homme a battre dans ce tournoi. Même si son palmarès n’est pas aussi “prestigieux” que celui de Karim, il reste le champion local, de plus le tournoi est en ‑65kg ce qui est sa catégorie de prédilection contrairement à Karim qui fera ses débuts dans cette division particulièrement compétitive.
Comme d’habitude en Chine, ce tournoi est particulièrement relevé et risqué donc, mais c’est également une bonne occasion pour le vainqueur de se faire remarquer une nouvelle fois et postuler pour d’autres challenges importants. C’est bien sur l’objectif que l’ancien champion du It’s Showtime s’est fixé.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal