Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Karim BENNOUI de retour en Chine pour un tournoi à 4 avec le WLF

Le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K Karim BENNOUI s’en­vo­le­ra mer­cre­di pour la Chine, à Chengz­hou plus pré­ci­sé­ment, pour par­ti­ci­per au nou­veau tour­noi à quatre or

Karim BENNOUI de retour en Chine pour un tournoi à 4 avec le WLF

Le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K Karim BENNOUI s’en­vo­le­ra mer­cre­di pour la Chine, à Chengz­hou plus pré­ci­sé­ment, pour par­ti­ci­per au nou­veau tour­noi à quatre orga­ni­sé par le WLF qui est pré­vu en K‑1 ce samedi.

Pour sa pre­mière sor­tie 2019, Karim BENNOUI (41–14‑3), 31 ans, aura l’oc­ca­sion de réa­li­ser un dou­blé dans ce tour­noi à 4 pré­vu en ‑65kg qui l’op­po­se­ra à deux com­bat­tants locaux et un Coréen.

Les 1/2 finales sont déjà connues et Karim sera oppo­sé lors de ce pre­mier tour au Chi­nois Meng GUODDONG, 25 ans, qui tota­lise un pal­mares de 17 vic­toires (6 KO) en 23 com­bats. Récem­ment nous l’a­vons vu s’im­po­ser par KO au round 1 (enchaî­ne­ment en Anglaise) sur Kubo MASAYA en octobre 2018 à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment du EM LEGEND. En 2018 éga­le­ment il a boxé Anvar BOYNAZAROV que nous voyons depuis quelques mois au GLORY en paral­lèle, Meng s’est incli­né sur un cro­chet au foie lors de la 3eme reprise.

La seconde 1/2 finale oppo­se­ra le cham­pion local Liu XIANGMING (20–4, 2KO), 25 ans, au Coréen Cho KYENONG JAE (24–4, 16 KO). Vain­queur de Moha­med DIDOUH en 2016 (déci­sion), Kim LEINZ en 2015 (arrêt de l’ar­bitre) et bien d’autres, Liu semble être l’homme a battre dans ce tour­noi. Même si son pal­ma­rès n’est pas aus­si “pres­ti­gieux” que celui de Karim, il reste le cham­pion local, de plus le tour­noi est en ‑65kg ce qui est sa caté­go­rie de pré­di­lec­tion contrai­re­ment à Karim qui fera ses débuts dans cette divi­sion par­ti­cu­liè­re­ment compétitive.

Comme d’ha­bi­tude en Chine, ce tour­noi est par­ti­cu­liè­re­ment rele­vé et ris­qué donc, mais c’est éga­le­ment une bonne occa­sion pour le vain­queur de se faire remar­quer une nou­velle fois et pos­tu­ler pour d’autres chal­lenges impor­tants. C’est bien sur l’ob­jec­tif que l’an­cien cham­pion du It’s Show­time s’est fixé.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *