Suivez-nous

Actualités

Anissa Meksen: Mon objectif est clair, gagner les ceintures du ONE en kickboxing et en Muay Thai

Anissa Meksen est généralement considérée comme la meilleure combattante toutes divisions confondues, et cela depuis de nombreuses années, mais elle pense

Anissa Meksen: Mon objectif est clair, gagner les ceintures du ONE en kickboxing et en Muay Thai

Anissa Meksen est généralement considérée comme la meilleure combattante toutes divisions confondues, et cela depuis de nombreuses années, mais elle pense que le ONE Championship est l’endroit pour elle de consolider cette réputation.

La superstar française fera ses débuts sur la scène mondiale lors d’une rencontre de kickboxing contre Martine «The Italian Queen» Michieletto à l’occasion de l’événement ONE: EMPOWER qui se tiendra le vendredi 28 mai.

«J’ai signé avec ONE simplement parce que c’est la meilleure organisation au monde», déclare Meksen.

«Je ne suis pas du tout anxieuse ou effrayée, au contraire. Je suis vraiment motivée pour revenir sur le ring. Je veux vraiment bien faire et j’ai hâte de montrer de quoi je suis capable.»

«C’est vrai que je suis soumise à beaucoup de pression parce que j’ai un statut à maintenir, mais je continue de me pousser dans mes limites pour progresser pas à pas afin d’atteindre le plus haut niveau possible.»

Meksen, six fois championne du monde de kickboxing et de Muay Thai, a déjà remporté énormément de succès dans sa carrière, mais sa faim n’a pas diminué.

Au contraire, la native de Paris est plus motivée que jamais à ajouter de nouvelles ceintures majeures à son palmarès déjà bien fourni.

«Mon objectif est clair: gagner les ceintures du ONE en kickboxing et en Muay Thai.», affirme-t-elle.

«Plus le temps passe, plus l’envie grandit, en fait. Je sais que si je réussis à gagner et ramener ces ceintures à la maison, ce sera clairement un moment fort de ma carrière.»

«J’ai parcouru le monde entier, j’ai remporté 18 titres différents et, honnêtement, ce sont les deux qui me manquent pour couronner le tout.»

Avec la qualité d’opposition disponible au ONE, cet objectif ne viendra pas sans quelques tests difficiles. Cependant, «C18» n’a jamais eu peur d’affronter des adversaires de haut niveau et elle savoure cette opportunité de gravir les échelons au ONE.

La première apparition de Meksen sera dans la division des poids paille, mais elle prévoit par la suite de descendre d’une division et de se qualifier pour l’or des poids atomiques.

«En fin de compte, j’ai toujours soif de défi et je saisis toujours une belle opportunité si elle se présente. J’espère donner une performance formidable et, après cela, signer pour mon prochain combat à 52,2 kilogrammes.

«Pour être honnête, il m’est difficile de répondre [quels sont mes points forts] parce que je n’aime pas du tout me mettre en avant, mais je vous montrerai le 28 mai pendant le combat».

«Michieletto est une fille que je respecte beaucoup. Elle est très forte. Elle est complète. Elle peut tout faire. Elle a une bonne anglaise, elle lâche des bombes et elle a de bons coups de pied.

«Je m’entraîne très, très dur et je ne la sous-estime pas. Bien au contraire. J’ai besoin de faire bonne impression. Je ne peux pas me permettre de faire une grosse erreur maintenant. “

Pourtant, «C18» est déterminé à produire une grande performance qui annoncera son retour sur la scène mondiale et lancera un coup de semonce à la reine du kickboxing Janet «JT» Todd, et à la reine du Muay Thai, Allycia Hellen Rodrigues.

Meksen s’est efforcée de s’assurer que ses débuts dans ONE se déroulent parfaitement afin qu’elle puisse rester sur la bonne voie pour atteindre son objectif de remporter deux titres mondiaux ONE à l’avenir.

“Je sais que je vais avoir un combat fou le 28 mai”, déclare la combattante française.

«Je suis déterminée à gagner et j’ai en tête que c’est mon destin en ce moment. Je vis du kickboxing, je mange du kickboxing, et mon objectif est clair: prouver au monde que je suis le meilleur en prenant ces ceintures.»

«Nous avons une stratégie en place, donc je suis très confiante pour ce combat.»

Interview réalisée par le ONE Championship

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *