Suivez-nous

Actualités

Vakhitov vs Pereira 2 officialisé pour le GLORY 78

Un nouveau combat vient d’être ajouté à la carte du GLORY 78, et non des moindres, L’ancien champion des lourds-légers

Vakhitov vs Pereira 2 officialisé pour le GLORY 78

Un nouveau combat vient d’être ajouté à la carte du GLORY 78, et non des moindres, L’ancien champion des lourds-légers Artem Vakhitov aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion actuel de la division Alex Pereira le 17 juillet prochain.

C’est surement l’un des combats qui était le plus attendu car le premier duel s’était terminé sur une décision partagée qui a largement été critiquées par les fans, tout comme par le camp de Vakhitov.

Vakhitov et Pereira se sont affrontés lors du GLORY 77 qui s’est tenu le 30 janvier dernier, et si le Brésilien était effectivement plus entreprenant, c’est bien Vakhitov qui fut le plus efficace selon de nombreux avis. Cette défaite lui a couté la perte de sa ceinture qu’il détenait depuis presque 6 ans.

Le fondateur du GLORY, Pierre Andurand, avait immédiatement annoncé qu’il organiserait une revanche.

Alex Pereira, 33 ans, a remporté la ceinture de champion intérim des lourds-légers face à Donegi Abena avant de l’unifier avec le titre régulier face à Vakhitov lors du GLORY 77. En parallèle, Alex était aussi champion de la division des poids moyens mais il a récemment rendu cette ceinture vacante. 

Il y aura donc trois combats de championnat au GLORY 78, la ceinture des -70kg qui est actuellement vacante, sera disputée entre Tyjani Beztati et Elvis Gashi. La ceinture des -85kg sera également en jeu, anciennement détenue par Alex Pereira qui l’a rendu vacante, la place de champion sera disputée entre Donovan Wisse et Yousri Belgraoui.

Le combat principal de la soirée sera cependant un superfight, et c’est une nouvelle fois Badr Hari qui tendra le haut de l’affiche pour un combat inédit face au Polonais Arkadiusz Wrzosek.

Retrouvez tous les combats annoncés ici.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *