Suivez-nous

GLORY - Actualités

GLORY 32 – Zinedine HAMEUR-LAIN CHOC les USA avec deux victoires par KO ! VIDEO

Le Franco-Algérien Zinedine HAMEUR-LAIN ne pouvait pas rêver mieux comme scénario pour cette première expérience aux USA vécue à l’occasion du

Le Franco-Algérien Zinedine HAMEUR-LAIN ne pouvait pas rêver mieux comme scénario pour cette première expérience aux USA vécue à l’occasion du GLORY 32. En effet, le pensionnaire de l’Hennion Gym a marqué le continent de son empreinte en remportant le tournoi contenders Light Heavyweight sur deux KO expéditifs!

zinedine hameur lain glory 32

Opposé au combattant local Warren THOMPSON (en remplacement de Manny MANCHA) en 1/2 finale, Zinedine n’ a eu besoin que de 12 secondes pour vaincre son adversaire sur un crochet droit qui a fait mouche et qui n’a laissé aucune chance de se relever à l’Américain. Une victoire eclaire qui place le Français en très bonne posture pour la finale.

zinedine hameur lain glory 32

Lors de cette finale justement Zinedine est opposé au Brésilien Ariel MACHADO qui s’est imposé par décision unanime face à l’Ukrainien Pavel ZURAVLEV en 1/2 finale. Là encore, Zinedine n’ a pas pris son temps et s’impose en tout juste une minute sur un enchainement ! Le public est ravis, Zinedine aussi !

zinedine hameur lain glory 32

C’est évidemment une très bonne performance pour Zinédine qui revient avec la coupe de vainqueur du tournoi contenders LHW et qui totalise maintenant 3 victoires sur 4 combats avec le GLORY se rapprochant un peu plus encore d’un Title Shot !

zinedine hameur lain glory 32

Voici la video du KO face à Warren THOMPSON (1/2 finale)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *