Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 51 – DOUMBE : NABIYEV n’aura pas le temps de jouer avec moi

L’an­cien cham­pion wel­ter­weight Cedric Doum­bé par­ti­ci­pe­ra au GLORY 51 ROTTERDAM qui se tien­dra le same­di 3 mars pro­chain et affron­te­ra Alim Nabiyev lors du comb

GLORY 51 - DOUMBE: NABIYEV n'aura pas le temps de jouer avec moi

L’an­cien cham­pion wel­ter­weight Cedric Doum­bé par­ti­ci­pe­ra au GLORY 51 ROTTERDAM qui se tien­dra le same­di 3 mars pro­chain et affron­te­ra Alim Nabiyev lors du com­bat prin­ci­pal des Glo­ry Super­fights Series.

La ren­contre est très impor­tant puisque le vain­queur rem­por­te­ra son ticket pour, un com­bat de cham­pion­nat qui l’op­po­se­ra au nou­veau cham­pion Harut Gri­go­rian, vain­queur de Mur­thel Groen­hart au GLORY 50 CHICAGO le week-end dernier.

Des com­pa­rai­sons ont été faites entre les styles res­pec­tifs de Doum­bé et de Nabiyev, tous deux ayant une fai­blesse pour le show que cela soit dans le ring ou ou en dehors, mais l’an­cien cham­pion ne pense pas qu’ils soient exac­te­ment semblables.

“Nabiyev est un bon com­bat­tant. Il a un style étrange, mais il n’est pas trop mau­vais. Cela dit, je pense qu’il ne pour­ra pas faire ça contre moi. Il n’est pas assez fort pour espé­rer me battre “, a décla­ré Doum­ced lors d’une ITW réa­li­sée par John O’REGAN (Glo­ry).

“c’est un com­bat­tant rusé mais il n’est pas comme moi. A l’in­té­rieur du ring, je me sens très confiant, je me sens comme à la mai­son. Lui il agit comme s’il était dans un cirque, comme un vrai clown. Par­fois, je joue avec l’ad­ver­saire certes mais je me bats, je ne danse jamais, ce qu’il fait.

“Nous ne sommes pas les mêmes et ce ne sera pas pareille. Je vais entrer dans le ring et s’il veut dan­ser, il peut essayer, mais je ne le lais­se­rai pas. Je vais me battre durant chaque minute de chaque round. Il n’y aura pas de temps pour jouer. ”

Doum­bé a regar­dé Gri­go­rian gagner la cein­ture à Chi­ca­go ce week-end et se dit ravi que le titre ne soit plus en pos­ses­sion de Groen­hart, qui était deve­nu cham­pion en s’im­po­sant sur Doum­bé par déci­sion par­ta­gée au GLORY 44 CHICAGO l’an­née dernière.

“Nous savons tous que Mur­thel est un tri­cheur”, dit Doum­bé, fai­sant réfé­rence à son infâme KO sur Gri­go­rian à l’oc­ca­sion du GLORY 42 PARIS l’é­té dernier.

“J’es­pé­rais pour tout le monde que Harut lui bot­te­rait le cul. Bien sûr que j’é­tais en faveur d’ Harut. C’est un ami mais je serais content de le com­battre. C’est bien d’af­fron­ter un ami, car alors vous pou­vez faire un bon duel et pas un com­bat de tricheur ! ”

Le main-event du GLORY 51 sera l’oc­ca­sion de retrou­ver Badr HARI qui affron­te­ra Hes­dy GERGES pour une revanche. Jim­my VIENOT sera pré­sent pour le tour­noi Conten­ders alors que Vic­tor PINTO ten­te­ra de s’of­frir une seconde vic­toire de rang lors d’un super­fight face à Mas­sa­ro GLUNDER. (Plus d’in­fos ICI)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *