Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

L’ARENA FIGHT tease un retour en 2020 avec trois événements

Impos­sible de ne pas avoir le sou­rire aux lèvres suite à cette nou­velle, l’ Are­na Fight vient d’annoncer pas moins de 3 évé­ne­ments en France en 2020 et ce

L'ARENA FIGHT tease un retour en 2020 avec trois événements

Impos­sible de ne pas avoir le sou­rire aux lèvres suite à cette nou­velle, l’ Are­na Fight vient d’annoncer pas moins de 3 évé­ne­ments en France en 2020 et cela dans dif­fé­rentes villes.

En juin 2019 l’Are­na Fight avait fait une entrée fra­cas­sante dans le monde du pied-poing en orga­ni­sant, à Aix en Pro­vence, l’une des plus grandes soi­rées de Kick­boxing de tous les temps. Pour rap­pel les immenses cham­pions Tay­fun OZCAN et Arthur KYSHENKO étaient pré­sents et le public a même eu le pri­vi­lège de vivre en exclu­si­vi­té un duel mémo­rable entre Yous­sef BOUGHANEM et Wil­son VARELA.

Trois dates sont pré­vues en 2020, selon les pre­mières infor­ma­tions l’Are­na Fight sera de retour à Aix en Pro­vence dans quelques mois puis ira du coté de Lyon et de Paris.

Au vu de la fight card excep­tion­nelle qui avait été pro­po­sée en 2019 nous sommes en droit de nous attendre à de nou­veaux chocs Fran­co-Fran­çais et Inter­na­tio­naux extra­or­di­naires et nous avons hâte de connaitre les pre­mières rencontres.

Si en 2019 le pieds-poings était omni­pré­sent avec uni­que­ment des ren­contres en K‑1 et Muay Thai pro­po­sées par les orga­ni­sa­teurs, cette fois la fran­chise a l’in­ten­tion d’or­ga­ni­ser des com­bats en MMA également.

En février der­nier les orga­ni­sa­teurs avaient annon­cé les signa­tures exclu­sives de Wil­son VARELA, Dja­ny FIORENTI et Yous­souf BINATE pour des contrats de deux ans, cela devrait logi­que­ment nous assu­rer de les retrou­ver dans une bonne par­tie des pro­chaines éditions.

Les objec­tifs de l’Are­na Fight sont à la hau­teur du pre­mier évé­ne­ment et on peut s’at­tendre à quelque chose d’ex­cep­tion­nel et de jamais vu en France sur du long terme si tout se passe comme convenu.

Pour rap­pel sept cein­tures de cham­pion de l’Are­na Fight étaient mises en jeu en 2019 et avaient été rem­por­tées par Artur KYSHENKO, Jim­my VIENOT, Tay­fun OZCAN, Wil­son VARELA, Karim BENNOUI, Dja­ny FIORENTI et Gaé­tan DAMBO… des noms qui reflètent com­plè­te­ment l’en­ver­gure de la Franchise.

Aucune date offi­cielle n’a encore été annoncée.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *