Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Le domicile de Patrice QUARTERON visé par des tirs, la police judiciaire prend l’affaire

Mer­cre­di soir, aux alen­tours de 20h00, le domi­cile de fonc­tion de Patrice QUARTERON a été la cible d’une série de tirs d’armes à feu a rap­por­té Le Parisien

Le domicile de Patrice QUARTERON visé par des tirs, la police judiciaire prend l'affaire

Mer­cre­di soir, aux alen­tours de 20h00, le domi­cile de fonc­tion de Patrice QUARTERON a été la cible d’une série de tirs d’armes à feu a rap­por­té Le Parisien.

Les faits se sont pas­sés au centre de Cor­beil-Essonnes (91), à la demeure de la famille DASSAULT, là où habite Patrice puis­qu’il en est le gardien.

QUARTERON et sa famille n’é­taient pas pré­sents au moment des faits et aucune vic­time n’est à déplorer.

“Il n’y a sûre­ment pas eu la volon­té de tuer, observe un proche du dos­sier. Mais c’est bien le loge­ment du gar­dien qui était visé. C’est pro­ba­ble­ment un acte d’intimidation.”

Aucune infor­ma­tion n’est connue concer­nant le nombre de per­sonnes pré­sentes, les coups de feux ont été réa­li­sés depuis la rue, par des­sus le por­tail de la demeure.

Selon les infor­ma­tions divul­guées par Le Pari­sien, cette ten­ta­tive d’in­ti­mi­da­tion serait une nou­velle étape d’un conten­tieux qui oppo­se­rais la famille DASSAULT à Patrice QUARTERON.

Le kick­boxeur, ins­tal­lé dans ce loge­ment de fonc­tion par le défunt Serge DASSAULT pour assu­ré la sécu­ri­té de son domaine, ne semble plus vou­loir être gar­der par les héri­tiers depuis la mort de l’homme d’af­faire et lui avait récem­ment envoyé une assi­gna­tion d’ex­pul­sion en vain

Depuis plu­sieurs semaines la ten­sion est mon­tée d’un cran, QUARTERON aurait même reçu une vidéo ano­nyme dans laquelle un indi­vi­du le menace phy­si­que­ment. Patrice a dépo­sé plainte.

Aucune hypo­thèse n’est pri­vi­lé­giée par les enquê­teurs, Patrice et son avo­cat n’ont pas sou­hai­té s’ex­pri­mée sur cette attaque.

Source : Le Pari­sien

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *