Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

MUAY THAI – Karim BENNOUI vaincu… par les arbitres…au YOKKAO – VIDEO

Karim BENNOUI était de retour en Ita­lie pour par­ti­ci­per à la nou­velle édi­tion du YOKKAO. Oppo­sé au com­bat­tant local Cris­tian FAUSTINO dans un duel en Muay T

Karim BENNOUI de retour au YOKKAO pour une première en 65Kg !

Karim BENNOUI était de retour en Ita­lie pour par­ti­ci­per à la nou­velle édi­tion du YOKKAO. Oppo­sé au com­bat­tant local Cris­tian FAUSTINO dans un duel en Muay Thai, le Lyon­nais s’est incli­né au terme des 5 reprises sur une déci­sion arbi­trale qui semble une nou­velle fois man­quer d’objectivité.

Le com­bat débute sur de nom­breux low-kicks de part et d’autres mais l’I­ta­lien ne se pro­tège pas contrai­re­ment à Karim. le repré­sen­tant de le Team NAS‑R.K alterne jambe avant et jambe arrière et mul­ti­plie éga­le­ment les attaques au corps avec ses poings prin­ci­pa­le­ment. Faus­ti­no accé­lère et essaye de reve­nir lors de la seconde reprise mais on sent que Karim a tou­jours l’a­van­tage avec ses low-kicks, le Lyon­nais réus­si éga­le­ment un balayage et la fin de cette seconde reprise qui voit l’ar­ri­vée des coups de coudes Les coudes seront rois lors des 3 reprises sui­vantes et Karim est ouvert au front lors de la 4eme. Le méde­cin inter­vient et décide de lais­ser conti­nuer le com­bat. A par­tir de ce moment là la ren­contre prend une autre ampleur, Karim ne tra­vail plus sur les low-kicks et cha­cun vise le KO. Faus­ti­no montre des moments de fatigue lors de la der­nière reprise et les attaques / esquives de Karim fonc­tionnent de mieux en mieux. Au final, on peut dire que Karim prend au moins 3 reprises.

Mal­heu­reu­se­ment, et c’é­tait pré­vi­sible bien-sur, les arbitres donnent Cris­tian vain­queur lui qui était déjà pré­vu pour affron­ter SAENCHAI au pro­chain YOKKAO en Jan­vier 2019…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *