Actualités
NDC 29 : Mickael Palandre affrontera Dylan Ofleidi en Muay Thai
La Nuit des champions est connue pour être “The” évènement pied-poing Français où l’on retrouve les meilleurs combattants du moment et cette nouvelle annonce le confirme.
Le Stéphanois Mickael Palandre sera l’un des invités “surprises” de cette NDC 29 et devrait permettre aux fans de muay Thai de passer un excellent moment.
Palandre, 30 ans, est l’ un des combattants Français les plus “cotés” depuis quelques années chez les ‑70 / ‑72.5kg et son palmarès le confirme. Totalisant 51 victoires pour seulement 4 défaites, le représentant du BT 42 a été le premier Français à rentrer dans le top 10 du GLORY après avoir enchainé 4 victoires consécutives dont une face à Guerric Billet et Vlad Tuinov.
Mais la discipline de prédilection de Palandre est le Muay Thai et c’est en toute logique que ce combat a été programmer dans cette disicpline.
Face Mickael se tiendra le jeune prometteur Dylan Ofleidi, 26 ans, qui montera exceptionnellement d’une division pour ce duel prévu chez les 72.5kg. Le représentant de la Boxing Team Louragh accuse un palmarès de 22 combats dont 15 victoires et a réalisé la moitie de ses combats en Thaïlande où il s’entraine actuellement.
“The prodige”, qui évolue habituellement chez les 69–70kg a eu l’occasion de combattre au Thai Fight. Présent lors de l’Edition 2021 de la NDC, Ofleidi s’était imposé par décision sur Anthony Dumont.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Bellator MMA4 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025