Connect with us

Actualités

NDC 29 : Mickael Palandre affrontera Dylan Ofleidi en Muay Thai

palandre muay nuit des champions

La Nuit des cham­pions est connue pour être “The” évè­ne­ment pied-poing Fran­çais où l’on retrouve les meilleurs com­bat­tants du moment et cette nou­velle annonce le confirme.

Le Sté­pha­nois Mickael Palandre sera l’un des invi­tés “sur­prises” de cette NDC 29 et devrait per­mettre aux fans de muay Thai de pas­ser un excellent moment.

Palandre, 30 ans, est l’ un des com­bat­tants Fran­çais les plus “cotés” depuis quelques années chez les ‑70 / ‑72.5kg et son pal­ma­rès le confirme. Tota­li­sant 51 vic­toires pour seule­ment 4 défaites, le repré­sen­tant du BT 42 a été le pre­mier Fran­çais à ren­trer dans le top 10 du GLORY après avoir enchai­né 4 vic­toires consé­cu­tives dont une face à Guer­ric Billet et Vlad Tuinov.

Mais la dis­ci­pline de pré­di­lec­tion de Palandre est le Muay Thai et c’est en toute logique que ce com­bat a été pro­gram­mer dans cette disicpline.

Face Mickael se tien­dra le jeune pro­met­teur Dylan Oflei­di, 26 ans, qui mon­te­ra excep­tion­nel­le­ment d’une divi­sion pour ce duel pré­vu chez les 72.5kg. Le repré­sen­tant de la Boxing Team Lou­ragh accuse un pal­ma­rès de 22 com­bats dont 15 vic­toires et a réa­li­sé la moi­tie de ses com­bats en Thaï­lande où il s’en­traine actuellement.

“The pro­dige”, qui évo­lue habi­tuel­le­ment chez les 69–70kg a eu l’oc­ca­sion de com­battre au Thai Fight. Pré­sent lors de l’E­di­tion 2021 de la NDC, Oflei­di s’é­tait impo­sé par déci­sion sur Antho­ny Dumont.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *