Kickboxing Muay Thai / K1
NDC 31 : Remi Parra remplace Anass Ahmidouch dans le tournoi à 4
Ce mardi, lors de la conférence de presse de présentation de la Nuit des Champions 31 qui se tiendra le samedi 16 novembre au Palais des sports de Marseille, il a été révélé que le champion Espagnol Anass Ahmidouch avait du déclarer forfait.
Heureusement, un combat de réserve était prévu avec Remi Parra et ce dernier est maintenant “titulaire” dans le tournoi.
Parra, 23 ans, est un kickboxeur né a Ponteilla qui représente la Team Carcharias. En octobre dernier, Parra est devenu champion du monde WAKO Pro en s’imposant sur l’espagnol Andoni Iglesias chez lui, à Pamplona. Parmi ses plus belles victoires, on note évidemment celle contre Djany Fiorenti et surtout celle sur Leona Pettas, vainqueur de K‑1 Grand-Prix en 2022.
Réservez votre place dès maintenant directement sur Ticketmaster.fr/NDC31
Le tirage des 1/2 final a eu lieu lors de la conférence de presse et Parra affrontera son compatriote Lorenzo Sammartino. La seconde 1/2 finale opposera Eddy nait Slimani à Aitor Ibanez.
4 ceintures NDC seront en jeu lors de la NDC 31. Le combat principal opposera Matthan Choinard au Japonais Riki Mastuoka pour la ceinture vacante de champion des ‑66.8kg.
A lire aussi :
-
MMA6 jours
Résultats en direct : IMMAF 2024 championnats du monde
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Résultats ONE 169 : Malykhin vs Reug Reug
-
UFC1 semaine
Stipe Miocic répond aux critiques sur son combat contre Jon Jones et un éventuel départ en retraite après l’UFC 309
-
Boxe7 jours
“Il a juste besoin d’un coup”: regardez Mike Tyson envoyer au tapis son partenaire d’entraînement avant le duel avec Jake Paul
-
Kickboxing Muay Thai / K16 jours
“C’est le plus gros défi de ma carrière” : Fabio Loisi jouera quitte ou double à la Nuit des Champions 31
-
Boxe1 semaine
‘Je ne souhaite ma vie à personne’: Mike Tyson revient sur sa carrière et ses difficultés avant son combat contre Jake Paul
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Résumé Vidéo Rodtang vs Jacob Smith 2
-
Boxe7 jours
“Je suis soulagé de pouvoir enfin clore ce chapitre !”: Conor Benn révèle qu’il a été blanchi de toute faute après deux années difficiles