Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 31 : Remi Parra remplace Anass Ahmidouch dans le tournoi à 4

photo de Remi Parra

Ce mar­di, lors de la confé­rence de presse de pré­sen­ta­tion de la Nuit des Cham­pions 31 qui se tien­dra le same­di 16 novembre au Palais des sports de Mar­seille, il a été révé­lé que le cham­pion Espa­gnol Anass Ahmi­douch avait du décla­rer forfait.

Heu­reu­se­ment, un com­bat de réserve était pré­vu avec Remi Par­ra et ce der­nier est main­te­nant “titu­laire” dans le tournoi.

Par­ra, 23 ans, est un kick­boxeur né a Pon­teilla qui repré­sente la Team Car­cha­rias. En octobre der­nier, Par­ra est deve­nu cham­pion du monde WAKO Pro en s’im­po­sant sur l’es­pa­gnol Ando­ni Igle­sias chez lui, à Pam­plo­na. Par­mi ses plus belles vic­toires, on note évi­dem­ment celle contre Dja­ny Fio­ren­ti et sur­tout celle sur Leo­na Pet­tas, vain­queur de K‑1 Grand-Prix en 2022.

Réser­vez votre place dès main­te­nant direc­te­ment sur Ticketmaster.fr/NDC31

Le tirage des 1/2 final a eu lieu lors de la confé­rence de presse et Par­ra affron­te­ra son com­pa­triote Loren­zo Sam­mar­ti­no. La seconde 1/2 finale oppo­se­ra Eddy nait Sli­ma­ni à Aitor Ibanez.

4 cein­tures NDC seront en jeu lors de la NDC 31. Le com­bat prin­ci­pal oppo­se­ra Mat­than Choi­nard au Japo­nais Riki Mas­tuo­ka pour la cein­ture vacante de cham­pion des ‑66.8kg.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *