Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Tayfun Ozcan, blessé, déclare forfait face à Sitthichai

Mau­vaise nou­velle pour tous les fans de kick­boxing, Le com­bat entre Tay­fun Ozcan et ">

ONE - Tayfun Ozcan, blessé, déclare forfait face à Sitthichai

Mau­vaise nou­velle pour tous les fans de kick­boxing, Le com­bat entre Tay­fun Ozcan et Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong vient d’être annulé.

Via un com­mu­ni­qué pos­té ce dimanche, le cham­pion Turque a annon­cé qu’il ne pour­rait pas com­battre Sit­thi­chai comme pré­vu au ONE Cham­pion­ship. L’an­cien cham­pion de l’Enfu­sion a décla­ré qu’il était vic­time d’une frac­ture de la main engen­drée durant sa préparation.

“Je ne sais pas com­ment faire pour sor­tir ça. Je suis tel­le­ment déçu que je ne peux même pas l’ex­pri­mer avec des mots. Le rêve d’un gar­çon s’est réa­li­sé lorsque mon match contre Sit­ti­chai a été annon­cé et je n’a­vais jamais été aus­si prêt pour un com­bat que main­te­nant. Lors d’une de mes der­nières séances de spar­ring, j’ai tou­ché un coude, relan­çant immé­dia­te­ment une dou­leur intense que j’a­vais à l’é­poque, ne vou­lant pas y céder. À un moment, c’est deve­nu si grave que je ne pou­vais plus ser­rer le poing et je suis allé à l’hô­pi­tal pour faire une radio­gra­phie  et il s’est avé­ré que c’é­tait cas­sé… mon monde s’est effon­dré pen­dant un moment et je ne pou­vais pas y croire. Une autre fête qui est annu­lée, une autre pré­pa­ra­tion pour rien. Com­ment vais-je le dire à mes entraî­neurs. Com­ment vais-je le dire à mon entou­rage, com­ment le dire à mes fans. Si c’est quelque chose que j’ai appris, c’est que seuls les plus forts sont tes­tés et que tout arrive pour une rai­son. J’ai besoin d’un mois pour récu­pé­rer de ma main et puis je repren­drais dès que possible.”

Tay­fun Ozcan devait pro­fi­ter de cette occa­sion pour faire ses débuts au ONE Cham­pion­ship, Le com­bat était pré­vu pour le 30 juillet.

Selon nos infor­ma­tions, le ONE essaye de trou­ver un nou­vel adver­saire à Sitthichai.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.