Connect with us

Actualités

Tawanchai remplace Tayfun Ozcan face à Sitthichai Sitsongpeenong

Le ONE Cham­pion­ship vient de trou­ver un nou­vel adver­saire pour Sit­thi­chai, il s’a­git du Thai­lan­dais Tawan­chai PK Saen­chai muaythaigym.

Tawanchai remplace Tayfun Ozcan face à Sitthichai Sitsongpeenong

Le ONE Cham­pion­ship vient de trou­ver un nou­vel adver­saire pour Sit­thi­chai, il s’a­git du Thai­lan­dais Tawan­chai PK Saen­chai muaythaigym.

Dimanche der­nier, Tay­fun Ozcan a annon­cé qu’il ne pour­rait pas affron­ter Sit­thi­chai Sit­song­peee­nong à cause d’une bles­sure. Le com­bat­tant Turque a décla­ré qu’il s’é­tait cas­sé la main durant se pré­pa­ra­tion et qu’il ne pou­vait pas hono­rer son pre­mier com­bat avec le ONE qui était pré­vu pour le 30 juillet.

“Je n’a­vais jamais été aus­si prêt pour un match que main­te­nant”, a écrit Ozcan.

“Lors d’une de mes der­nières séances de spar­ring, j’ai tou­ché un coude. J’ai immé­dia­te­ment res­sen­ti une dou­leur intense à ce moment-là, mais je ne vou­lais pas y céder. À un moment don­né, c’est deve­nu si grave que je ne pou­vais plus ser­rer le poing. Je suis allé à l’hô­pi­tal pour une pho­to et il s’est avé­ré que ma main était cas­sée. Mon monde s’est effon­dré pen­dant un moment et je ne pou­vais pas y croire.”

Tawan­chai, 22 ans, est l’une des révé­la­tions de ces der­nières années. Cham­pion de Thaï­lande en 2017, Tawan­chai a de belles vic­toires à son actif comme celles sur Kulab­dam, Sang­ma­nee ou Mang­kol­chai. En mai 2021 Tawan­chai fait son arri­vée au ONE, oppo­sé à l’Ir­lan­dais Sean Clan­cy, il s’im­pose par KO au troi­sième round.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour le 30 juillet, la ren­contre est main­te­nant pro­gram­mée pour le 27 aout pro­chain à l’oc­ca­sion du com­bat vedette du ONE : Bat­tle­ground 3.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.