Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi BOHIC affrontera SANGMANEE le 5 octobre à Buriram

Le 5 octobre pro­chain le mul­tiple cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le cham­pion Thai­lan­dais SANGMANEE Sit­thi­dech pour ce qui pour­rait b

Rafi BOHIC affrontera SANGMANEE le 5 octobre à Buriram

Le 5 octobre pro­chain le mul­tiple cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le cham­pion Thai­lan­dais SANGMANEE Sit­thi­dech pour ce qui pour­rait bien être le com­bat de muay thai le plus atten­du de cette fin d’année !

Depuis plu­sieurs semaines la rumeurs se fai­sait de plus en plus gran­dis­sante jusqu’à ce matin ou le res­pon­sable du camp du Sin­pag­tong, Num Noi, à publié un pre­mier visuel offi­cia­li­sant le com­bat qui se tien­dra en 141 lbs (64 kg)au Chang Inter­na­tio­nal Cir­cuit de Buri­ram en Thaïlande.

Aujourd’­hui peu de super­la­tifs seraient ade­quates pour qua­li­fier la car­rière de Rafi BOHIC qui est sans nul doute la plus réus­si de tous les nak­muays dit “Farang”. Avec pas moins de 6 cein­tures du Lum­pi­ni en poche et des vic­toires sans pareil face à des Top Fighers comme, PONGSIRI, TANATCHAI, MANACHAI, CHAMUAKTUANG et der­niè­re­ment YODPANOMRUNG, BOHIC s’est construit une place en or au pays du Siam.

Sa noto­rié­té n’est plus à faire, mais ce com­bat face au ter­rible SANGMANEE s’an­nonce clai­re­ment comme l’un des plus grands chal­lenges de sa car­rière et une vic­toire serait bien sur une nou­velle per­for­mance historique.

SANGMANEE Sit­thi­dech, 22 ans, tota­lise 130 com­bats et vient de féter sa 100e vic­toire le 12 sep­tembre der­nier en s’im­po­sant sur son com­pa­triote YODPANOMRUNG Jit­muan­gnon enchaî­nant une 4eme vic­toire consé­cu­tive. Mul­tiple cham­pion du Lum­pi­ni et du Raja­dam­nern, le jeune SANGMANEE a qua­si­ment vain­cu au moins une fois tous les meilleurs com­bat­tants de sa division.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *