Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi Bohic vs Thanachai 2 pour la ceinture mondiale WBC à l’AMMA

Le repré­sen­tant de l’AM­MA Ami­dou MEZIDI vient d’annoncer un nou­veau com­bat d’exception ce lun­di EN dévoi­lant un cham­pion­nat du Monde WBC qui oppo­se­ra, lor

Bobo SACKO vs Rafi BOHIC en co-main event du DUEL 3 !

Le repré­sen­tant de l’AM­MA Ami­dou MEZIDI vient d’annoncer un nou­veau com­bat d’exception ce lun­di EN dévoi­lant un cham­pion­nat du Monde WBC qui oppo­se­ra, lors d’une revanche, Rafi Bohic au Thai­lan­dais Tha­na­chai Sit­song­pee­nong le 27 décembre à Phuket.

Tha­na­chai (ancien­ne­ment Racha­non) et Rafi se sont déjà ren­con­trés en octobre 2018, à Paris. Bohic, qui remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion du Lum­pi­ni s’é­tait impo­sé par KO lors de la troi­sième reprise.

Deux ans plus tard donc les deux nak­muays seront de nou­veau face à face et cette fois il n’y aura pas de cou­dière et les deux com­bat­tants n’au­ront pas la fatigue du voyage dans les jambes.

Au clas­se­ment WBC actuel de la divi­sion des ‑147lbs, Tha­na­chai occupe la seconde place der­rière Pong­si­ri et Rafi occupe la qua­trième place der­rière l’An­glais Liam Har­ri­sion. La cein­ture régu­lière est actuel­le­ment vacante.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous