Kickboxing Muay Thai / K1
Said AHAMADA vs Kimura MINORU au K‑1 World GP
Le Lyonnais Said AHAMADA aura l’occasion de vivre une grande expérience le 24 novembre prochain puisqu’il combattra à la Yokohama Arena au Japon à l’occasion
Le Lyonnais Said AHAMADA aura l’occasion de vivre une grande expérience le 24 novembre prochain puisqu’il combattra à la Yokohama Arena au Japon à l’occasion du prochain événement K‑1 World GP.
Prévu pour un superfight en welterweight, Said affrontera le Brésilien Kimura MINORU, un combattant de 26 ans mesurant 1.72m qui totalise 30 victoires (23 KO) pour 9 défaites à son palmarès. Kimura est un excellent kickboxeur qui est champion du Krush dans la division des ‑67.5kg. Parmi ses victoires on note celles sur Kaew FAIRTEX et Massaro GLUNDER en 2015, Thomas ADAMANDOPOULOS en 2014, Yasuhiro KUDO en 2017.
Said AHAMADA (25–4, 11 KO), 29 ans, a déjà eu l’occasion de combattre dans de nombreux événements en France et au GLORY également en 2018 ou ‘il s’était imposé par décision sur Geaffrey VIVIES. En mars dernier le représentant de la Team MHIAYOUI s’est également offert une victoire sur Franck REOUTZKOFF. Bien sur cette prochaine expérience est une très grande opportunité, combattre au Japon et au K‑1 est le rêve de tout kickboxeurs même si les défis proposés sont souvent très difficiles.
Pour cette première expérience au K‑1 Said ne sera pas seul puisqu’il rejoindra Arthur MEYER qui participera lui au tournoi du K‑1 World GP. (les détails ici).
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”