Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy SANA vs YODSANKLAI Fairtex 2 annoncé pour le 17 mai au ONE Championship

L’in­for­ma­tion vient tout juste d’être offi­cia­li­sée par le pré­sident du ONE Cham­pion­ship, Samy SANA aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche sur le cham­pion Tha

Samy SANA vs YODSANKLAI Fairtex 2 annoncé pour le 17 mai au ONE Championship

L’in­for­ma­tion vient tout juste d’être offi­cia­li­sée par le pré­sident du ONE Cham­pion­ship, Samy SANA aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche sur le cham­pion Thai­lan­dais YODSANKLAI Fair­tex le 17 mai pro­chain à Sin­ga­pour à l’oc­ca­sion des 14 de finale du Grand-Prix Featherweight.

Alors que l’on pen­sait que le der­nier com­bat de Samy, qui l’op­po­sait au Thai­lan­dais Jo NATTAWUT en février der­nier, fai­sait par­tie du GP, il n’en était rien (et pour­tant les deux boxeurs étaient bien déjà pré­vus dans le tour­noi, tout comme Yod­sank­lai et Andy SOUWER qui se sont éga­le­ment déjà affron­tés il y a quelques semaines…). Ce Grand Prix qui regrou­pe­ra 8 com­bat­tants débu­te­ra donc le 17 mai pro­chain à Sin­ga­pour à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ONE : ENTER THE DRAGON.

Les tirages au sort ont été faits, voi­ci les résultats :

14 de finale du GP FW :

  • Samy SANA vs YODSANKLAI Fairtex
  • Gior­gio PETROSYAN vs PETCHORAKOT Pet­chyin­dee Academy
  • Andy SOUWER vs Smo­kin’ JO NATTAWUT
  • Dzha­bar ASKEROV vs Hen­ri­ko KEHL

Le tableau ci-des­sous montre quel sché­ma les vain­queurs des 14 de finale suivront :

SANA VS YODSANKLAI

Comme sti­pu­lé plus haut, Samy SANA et YODSANKLAI se sont déjà affron­tés une fois, c’é­tait en novembre 2013 à l’oc­ca­sion des 12 finales du tour­noi du THAI FIGHT, Samy s’é­tait incli­né par déci­sion après avoir vain­cu l’A­mé­ri­cain Chike LINDSAY lors des 14 finales qui se sont tenu quelques semaines plus tôt.

YODSANKLAI était le pre­mier gros com­bat­tants que Samy affron­tait, depuis la route a été longue et fruc­tueuse pour le Pari­sien qui a sui­vi quelques mois plus tard avec un énorme KO sur ARMIN Pum­pan­muang et une vic­toire sur YODPAYAK notamment.

Pour rap­pel YODSANKLAI est actuel­le­ment sur une série mons­trueuse de 31 vic­toires consé­cu­tives et reste invain­cu depuis mai 2012 !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.