Kickboxing Muay Thai / K1
Valentin THIBAUT remporte la ceinture Internationale WBC en Muay Thai
Le champion du MAX Muay Thai Valentin THIBAUT vient de s’offrir la ceinture de champion International WBC des 69.9kg ce samedi 2 février en s’imposant p
Le champion du MAX Muay Thai Valentin THIBAUT vient de s’offrir la ceinture de champion International WBC des 69.9kg ce samedi 2 février en s’imposant par arrêt médical sur le Danois Youssef ASSOUIK chez lui au Danemark.
Principalement connu sur le territoire Thailandais pour ces nombreuses participations et ses nombreuses victoires au MAX Muay Thai, le représentant du MAX Sport Gym et du PHENIX MT avait une belle carte à jouer et un grand challenge en la personne de Youssef, un combattant classé 17eme au ranking WBC (Valentin est classé 6eme), connu des gros circuits de Kickboxing qui avait la particularité d’être plus grand que le Français qui mesure déjà 1.84m.
Prévu en 5 reprises la rencontre s’est finalement arrêtée à l’appel de la 4eme quand le médecin a décidé de stopper le combat après avoir constaté une grande ouverture à l’œil gauche de Youssef.
C’est la 3eme victoire consécutive pour Valentin qui avait notamment signé un succès sur Mohamed SOUANE à Paris le 12 octobre dernier. Cette nouvelle performance pourrait, avec un peu de chance, lui permettre de postuler pour la ceinture mondiale WBC qui est actuellement détenue par le Thaïlandais NOPPAKRIT Gor Kampanart depuis le 23 août dernier.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal