Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Valentin THIBAUT remporte la ceinture Internationale WBC en Muay Thai

Le cham­pion du MAX Muay Thai Valen­tin THIBAUT vient de s’offrir la cein­ture de cham­pion Inter­na­tio­nal WBC des 69.9kg ce same­di 2 février en s’im­po­sant p

Valentin THIBAUT remporte la ceinture Internationale WBC en Muay Thai

Le cham­pion du MAX Muay Thai Valen­tin THIBAUT vient de s’offrir la cein­ture de cham­pion Inter­na­tio­nal WBC des 69.9kg ce same­di 2 février en s’im­po­sant par arrêt médi­cal sur le Danois Yous­sef ASSOUIK chez lui au Danemark.

Prin­ci­pa­le­ment connu sur le ter­ri­toire Thai­lan­dais pour ces nom­breuses par­ti­ci­pa­tions et ses nom­breuses vic­toires au MAX Muay Thai, le repré­sen­tant du MAX Sport Gym et du PHENIX MT avait une belle carte à jouer et un grand chal­lenge en la per­sonne de Yous­sef, un com­bat­tant clas­sé 17eme au ran­king WBC (Valen­tin est clas­sé 6eme), connu des gros cir­cuits de Kick­boxing qui avait la par­ti­cu­la­ri­té d’être plus grand que le Fran­çais qui mesure déjà 1.84m.

Pré­vu en 5 reprises la ren­contre s’est fina­le­ment arrê­tée à l’ap­pel de la 4eme quand le méde­cin a déci­dé de stop­per le com­bat après avoir consta­té une grande ouver­ture à l’œil gauche de Youssef.

C’est la 3eme vic­toire consé­cu­tive pour Valen­tin qui avait notam­ment signé un suc­cès sur Moha­med SOUANE à Paris le 12 octobre der­nier. Cette nou­velle per­for­mance pour­rait, avec un peu de chance, lui per­mettre de pos­tu­ler pour la cein­ture mon­diale WBC qui est actuel­le­ment déte­nue par le Thaï­lan­dais NOPPAKRIT Gor Kam­pa­nart depuis le 23 août dernier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *