Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Vidéo : Antar Kacem met KO l’un des plus grands champions du Muay Thai

antar kacem muay thai

Le jeune com­bat­tant Lyon­nais Antar Kacem était en Rus­sie cette semaine pour par­ti­ci­per à l’é­vé­ne­ment IPFC 6 où il y affron­tait le Thaï­lan­dais Kongk­lai Anny­Muay­Thai lors d’une ren­contre pré­vue dans les règles du Muay Thai, avec des gants de MMA.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Kongk­lai est un com­bat­tant de 24 ans très per­for­mants ces der­nières années qui tota­lise plus de 120 com­bats et qui a rem­por­té les titres très pres­ti­gieux de cham­pion de Thaï­lande et cham­pion du Raja­dam­nern Sta­dium. Il est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 4 au ran­king WBC offi­ciel devan­çant des légendes de la dis­ci­pline comme Sek­san ou encore Rungit.

Le Thai­lan­dais a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre dans des cir­cuits plus “popu­laires” comme le tour­noi du Thai Fight – qu’il a rem­por­té en 2021 et le Max Muay Thai.

Mal­gré tout, Antar n’ a pas eu peur d’al­ler de l’a­vant et a su impo­ser son rythme dès les pre­mières secondes pour prendre le com­bat en main. Au final, le repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K s’est impo­sé par KO en 1 minute après avoir fait comp­ter son adver­saire plu­sieurs fois.

C’est une per­for­mance impor­tante pour Kacem qui a frap­pé un grand coup, c’est ce genre de vic­toires qui per­met aux com­bat­tants de se démar­quer et d’être res­pec­ter dans le milieu.

Voi­ci le replay vidéo de l’é­vé­ne­ment. (Le com­bat d’An­tar débute à 3:35:00).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *