Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

WBC World Soldier – Un événement énorme avec BOUGHANEM vs SORGROW, SITTHICHAI et YODWICHA

La soi­rée du World Sol­dier a annon­cé ce mer­cre­di 8 jan­vier son retour avec cinq cein­tures WBC mises en jeu le 15 mars 2020 au Lum­pi­ni Sta­dium de bang­kok en Th

WBC World Soldier  - Un événement énorme avec BOUGHANEM vs SORGROW, SITTHICHAI et YODWICHA

La soi­rée du World Sol­dier a annon­cé ce mer­cre­di 8 jan­vier son retour avec cinq cein­tures WBC mises en jeu le 15 mars 2020 au Lum­pi­ni Sta­dium de bang­kok en Thaï­lan­daise. Lan­cé l’an der­nier, c’est un évé­ne­ment qui est consi­dé­ré comme imman­quable pour tous les fans de muay thai.

Co-orga­ni­sé avec l’AMMA, la WBC et l’armée royale thaï­lan­daise, l’ob­jec­tif est ici de pro­mou­voir le sport natio­nal du Muay Thai ain­si que les com­bat­tants, dont plu­sieurs sont des soldats.

La soi­rée inau­gu­rale de 2019 a fait sen­sa­tion avec une pro­gram­ma­tion qui com­pre­nait des légendes comme Bua­kaw, Super­bon et Yodwicha.

Lors de la confé­rence de presse de cette édi­tion 2020, Ami­dou Mezi­di de l’AMMA, le secré­taire géné­ral du WBC Muay Thai Kevin Noone et le colo­nel Tha­na­pol Bhak­dib­hu­mi secré­taire exé­cu­tif du WBC Muay Thai ont annon­cé cer­tains des plus grands noms de la dis­ci­pline à figu­rer sur la carte 2020 ain­si que trois titres mon­diaux WBC, un titre WBC Thaï­lande et un titre WBC Asie pour la boxe.

Amidou MEZIDI World Soldier 2020

Par­mi les com­bats annon­cés nous atten­dons bien sur avec une cer­taine impa­tience celui qui oppo­se­ra le cham­pion du monde WBC Yous­sef BOUGHANEM au Thai­lan­dais SORGRAW Pet­chyin­dee qui est lui le cham­pion du Lum­pi­ni en titre depuis sa vic­toire face à Jim­my VIENOT en sep­tembre 2019.

Voi­ci les com­bats annoncés :

WBC Midd­le­weight world title :

  • Yous­sef Bou­gha­nem  vs Sograw Petchyindee 

WBC Wel­ter­weight world title :

  • Sit­ti­chai Sit­song­pee­nong vs Luis Cajaiba 

WBC Super-wel­ter­weight World title :

  • Yod­wi­cha Por Boon­sit  vs Satan­faa Rachanon

WBC Thai­land super-light­weight title :

  • Kulab­dam Sor-Jor Pie­ku­thai vs Cha­muak­tong FighterMuayThai 

WBC Asia light­weight title :

  • Api­chet Petch­ma­nee vs Chi­nese boxer
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.