Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yohan LIDON vs Artur KYSHENKO, l’ARENA FIGHT signe un coup de maître !

Ini­tia­le­ment pré­vu pour com­battre Maxi­mo SUAREZ, Artur KYSHENKO doit fina­le­ment chan­ger d’adversaire suite à une bles­sure de l’Es­pa­gnol et se retrouver

Yohan LIDON vs Artur KYSHENKO, l'ARENA FIGHT signe un coup de maître !

Ini­tia­le­ment pré­vu pour com­battre Maxi­mo SUAREZ, Artur KYSHENKO doit fina­le­ment chan­ger d’adversaire suite à une bles­sure de l’Es­pa­gnol et se retrou­ve­ra donc face au mul­tiple cham­pion du Monde Yohan LIDON le same­di 8 juin pro­chain à l’A­RE­NA FIGHT qui se tien­dra à l’A­re­na du Pays d’Aix.

C’est un énorme com­bat que viennent de négo­cier les orga­ni­sa­teurs de l’ARENA FIGHT qui ont avant tout du faire face à un for­fait de Maxi­mo SUAREZ à trois semaines du grand jour. Auto­ma­ti­que­ment, le regard s’est tour­né vers le Lyon­nais Yohan LIDON qui reste un des seules com­bat­tants à pou­voir rele­ver le défi, ce der­nier a accep­té le chal­lenge avec un cer­tain plaisir.

Et pour cause, depuis quelques années LIDON ne cache pas son sou­hait d’af­fron­ter Artur KYSHENKO (72–12, 37 KO) qui est invain­cu depuis octobre 2014 et qui reste actuel­le­ment sur une série de 21 vic­toires consé­cu­tives. Fina­liste du K‑1 World MAX en 2012 Artur a rem­por­té la cein­ture de cham­pion du Kun­lun Fight des ‑80kg en décembre 2015 face à Dmi­try VALENT.

De son coté Yohan LIDON (134–38, 82 KO) accuse 7 vic­toires (dont 4 avant la limite) lors de ses 10 der­nières sor­ties et évo­lue depuis plu­sieurs com­bats en ‑80kg main­te­nant ce qui lui a per­mis de bien s’intégrer dans cette divi­sion. For­ce­ment on s’at­tend à un LIDON plus moti­vé que jamais, on sait qu’il est friand de ses duels légen­daires et c’est pour lui l’oc­ca­sion de frap­per un nou­veau grand coup et signer, on l’espère, l’une des plus grandes vic­toires de sa pres­ti­gieuse car­rière comme l’a fait Samy SANA il y a quelques jours face à YODSANKLAI !

Comme pré­vu ini­tia­le­ment, la cein­ture de l’A­RE­NA FIGHT K‑1 ‑80 KG est tou­jours en jeu ce qui sera sans soute une moti­va­tion en plus pour les deux com­bat­tants puisque le vain­queur aura l’oc­ca­sion de la défendre lors de l’ARENA FIGHT 2.

C’est clai­re­ment un com­bat que nous aurions pu voir dans les plus grandes orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales mais il faut avouer que le bud­get pour orga­ni­ser une telle ren­contre n’est pas acces­sible à tous les orga­ni­sa­teurs. Au final nous retrou­ve­rons donc Yohan et KYSHENKO aux cotés de Jim­my VIENOT, Samy SANA, Tay­fun OSCAN, Karim BENNOUI, Moha­med SOUANE et bien d’autres encore pour un évé­ne­ment hors-normes qui fait déjà l’u­na­ni­mi­té auprès des fans de K‑1.

Pour réser­vez vos places, si ce n’est pas déjà fait, ren­dez-vous direc­te­ment ici !

Retrou­vez tous les com­bats pré­vu le same­di 8 juin pro­chain à l’oc­ca­sion de l’ARENA FIGHT ici

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *