Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Youssef Boughanem fera son prochain combat le 17 juillet

Yous­sef Bou­gha­nem l’a annon­cé lui même sur les réseaux sociaux, la date de son pro­chain com­bat est fixée au mois de juillet à Saint-Josse-Ten-Noode en Belg

Youssef Boughanem fera son prochain combat le 17 juillet

Yous­sef Bou­gha­nem l’a annon­cé lui même sur les réseaux sociaux, la date de son pro­chain com­bat est fixée au mois de juillet à Saint-Josse-Ten-Noode en Belgique.

Actuel­le­ment déten­teur de la cein­ture mon­diale WBC des midd­le­weights, Bou­gha­nem aura l’oc­ca­sion de faire la 4eme défense de cette cein­ture face à l’An­glais Liam Nolan, un com­bat­tant que nous avons déjà pu voir évo­luer à plu­sieurs reprises au ONE Cham­pion­ship.

Nolan, 1.87m, est actuel­le­ment clas­sé 15eme au ran­king offi­ciel WBC et a fait son der­nier com­bat en novembre 2019, s’im­po­sant par déci­sion sur Brown Pinas.

Yous­sef Bou­gha­nem, 31 ans, a com­bat­tu pour la der­nière fois en jan­vier 2020, en France, et s’é­tait impo­sé par KO au 3eme round sur l’Es­pa­gnol Igna­si Larios.

le com­bat­tant Maro­cain a rem­por­té la cein­ture mon­diale WBC en 2018 grâce à une vic­toire par KO sur le Thai­lan­dais Nopak­kaw. Bou­gha­nem l’a ensuite défen­du avec suc­cès face à Kong­jak, Joe Cra­ven et Tobias Alexan­ders­son.

Mais Yous­sef n’a pas fait qu’an­non­cer la date de son pro­chain com­bat, le seul et unique com­bat­tant Belge à avoir rem­por­té la cein­ture du Lum­pi­ni a décla­ré qu’il fai­sait sa der­nière année et qu’il sou­hai­tais repar­tir en ayant tout “net­toyer”

“Faut il encore que le sang coule ? la WBC muay­thai a nomi­né un jeune cou­ra­geux pour ma 4eme défense mon­diale avec la WBC. Cela sera ma der­nière année de 17ans de car­rière rien n’est éter­nelle. Atten­dez-vous à un bon com­bat ce 17 juillet. J’enchainerai mes der­niers com­bats cette année. Je vais tout net­toyer avant mon départ.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct