Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yuksel AYAYDIN annonce son retour dans une nouvelle division

Il y a quelques jours l’an­cien poids-lourd de la Team Nasser‑k a annon­cé son retour sur les rings après envi­ron 2 ans d’ab­sence. Un come-back mar­qué par un change

Yuksel AYAYDIN annonce son retour dans une nouvelle division

Il y a quelques jours l’an­cien poids-lourd de la Team Nasser‑k a annon­cé son retour sur les rings après envi­ron 2 ans d’ab­sence. Un come-back mar­qué par un chan­ge­ment de divi­sion, le Lyon­nais a per­du énor­mé­ment de poids et évo­lue­ra main­te­nant dans la divi­sion des lourds-légers.

En France, tous les com­bat­tants de la divi­sion reine connaissent Yuk­sel, 30 ans, puis­qu’il a vain­cu qua­si­ment tous ses com­pa­triotes entre 2008 et 2016. Connu avant tout pour sa tech­nique et sa mobi­li­té rare pour un poids-lourds, Yuk­sel a plu­sieurs belles vic­toires à son actif comme celles face à Wen­dell Roche, Abde­rha­mane Cou­li­ba­ly ou Zine­dine Hameur-lain pour ne citer qu’eux.

Apres avoir enchaî­né 4 vic­toires dont 2 par KO entre 2016 et 2017, le Lyon­nais s’é­tait incli­né en 2018 face à l’ac­tuel cham­pion du ONE Cham­pion­ship Roman Kryk­lia mal­gré une belle prestation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.