Connect with us

MMA

Abdoul Abdouraguimov bat Karl Amoussou et reste champion de l’ ARES

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

abdoul champion ares

Le poids wel­ter Abdoul Abdou­ra­gui­mov a réus­si la pre­mière défense de son titre de cham­pion de ‑77kg de l’ARES ce same­di en s’im­po­sant à l’ap­pel de la seconde reprise sur Karl Amous­sou.

Pré­vu lors du com­bat prin­ci­pal de l’ARES 7 qui s’est tenu au Dôme de Paris, le com­bat Abdou­ra­gui­mov vs Amous­sou n’au­ra pas duré plus de 5 minutes. La ren­contre a fina­le­ment été arrê­tée par le méde­cin durant la pause qui à sui­vie la pre­mière reprise jugeant que Karl ne pou­vait plus reprendre le com­bat à cause de plu­sieurs ouver­tures au visage.

La fin du pre­mier round était ter­ri­ble­ment ten­due alors qu’Ab­dou­ra­gui­mov envoyait une mul­ti­tude de coups, dont plu­sieurs coups de coudes, à Karl qui était allon­gé dos au sol. L’an­cien cham­pion du Cage War­riors a été sau­vé par le gong.

Abdou­ra­gui­mov (15–1), signe sa 3eme vic­toire à l’ARES, la pre­mière par TKO après avoir enchai­né deux suc­cès par sou­mis­sion au pre­mier round lors de l’ARES 2 et l’ARES 3.

“Aujourd’hui j’ai uti­li­sé mon ground and pound et ça s’est bien pas­sé” a decla­ré Abdou­ra­gui­mov suite à cette vic­toire par TKO, la seconde de sa carrière.

En plus de la vic­toire, Abdoul rem­porte un bonus de 10 000€ pour avoir été élu le com­bat­tant le plus offen­sif de la soirée.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de l’ARES 7.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *