Connect with us

MMA

Abdoul Abdouraguimov vs Rafal Haratyk pour la ceinture des 84kg à l’ARES 11

Abdoul-Abdouraguimov

Atten­du au mois de décembre, Abdoul Abdou­ra­gui­mov fera fina­le­ment son retour dans la cage de l’ARES le 20 janvier.

Le cham­pion des ‑77kg mon­te­ra chez les ‑84kg pour ten­ter de deve­nir le pre­mier double cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion. L’in­for­ma­tion nous a été confir­mée par Abdoul après un pre­mier rap­port de La Sueur.

“Oui c’est offi­ciel nor­ma­le­ment”. “On a enfin trou­vé quel­qu’un après avoir enchai­né plu­sieurs refus. C’est pour ça que je n’ai pas pu com­battre à ARES 10.”

Abdou­ra­gui­mov, 27 ans, affron­te­ra le Polo­nais Rafal Hara­tyk lors d’une ren­contre pré­vue en cinq rounds et qui pour­rait être le com­bat prin­ci­pal de l’ARES 11, pre­mier évè­ne­ment de l’or­ga­ni­sa­tion en 2023.

Hara­tyk, 35 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 16 vic­toires pour 4 défaites et 2 match nuls. “Le Polish Tank” est actuel­le­ment sur une série de 3 suc­cès dont le der­nier fut face à Vita­liy Nem­chi­nov (12–2) en février lors de l’A­CA 136.

Pour infor­ma­tion, Hara­tyk avait vain­cu le vété­ran Fran­çais Johan Rom­ming par déci­sion en 2018.

Abdou­ra­gui­mov, qui accuse un pal­ma­rès de 15 vic­toires pour 1 revers, est actuel­le­ment cham­pion des ‑77kg de l’ARES depuis sa vic­toire sur le Bré­si­lien Godo­fre­do Pepey à l’ARES 3 en février. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a ensuite réus­si une pre­mière défense en s’im­po­sant sur Karl Amous­sou par TKO à l’ap­pel de la seconde reprise au mois de juin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *