Connect with us

Actualités

Amin Ayoub défendra sa ceinture en Pologne face à Ahmed Amir – BRAVE

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

BRAVE CF 54
Amin Ayoub rencontrera Ahmed Amir en Pologne au BRAVE CF 54

L’ annonce vient d’être offi­cia­li­sée par le BRAVE CF ce lun­di soir, Amin Ayoub, cham­pion en titre des poids légers, fera la pre­mière défense de son titre le 25 sep­tembre pro­chain à Konin en Pologne.

Ayoub (16–4) ren­con­tre­ra Ahmed Amir (11–3‑1) lors du com­bat prin­ci­pal du BRAVE CF 54. La ren­contre est pré­vue en 5 rounds de 5 minutes.

Ahmed et Amin auraient du s’af­fron­ter en avril der­nier, mais Amir a du décla­rer for­fait quelques jours avant la rencontre.

Amin Ayoub, 25 ans, est sur­ement l’un des com­bat­tants Fran­çais qui a été le plus actif durant ses trois der­nières années et qui a eu les meilleurs résultats.

Au total, le Nan­tais a com­bat­tu 9 fois entre 2018 et aujourd’­hui et accuse 8 vic­toires (dont 5 avant la limite) pour 1 revers. Sa défait étant le pre­mier com­bat de 2018, le repré­sen­tant de la BTT est sur une série de 8 suc­cès consécutifs.

En novembre 2020, Amin est deve­nu cham­pion du BRAVE CF en s’im­po­sant par TKO sur le Bré­si­lien Clei­ton Sil­va (15–2)

Ahmed Amir, 30 ans, a fait son der­nier com­bat en sep­tembre 2020, s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur Cian Cow­ley (2–4).

Actuel­le­ment sur deux vic­toires et un nul, Ahmed a lui aus­si eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter Clei­ton Sil­va en 2018 et s’est incli­né par TKO lors de la seconde reprise.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *