MMA
BRAVE – Abdoul Abdouraguimov ‘j’ai appris que je devais être plus méchant’
Le phénomène du grappling et champion en titre du BRAVE CF, Abdoul ABDOURAGUIMOV a promis d’ôter tous les doutes quant à sa position de
Le phénomène du grappling et champion en titre du BRAVE CF, Abdoul ABDOURAGUIMOV a promis d’ôter tous les doutes quant à sa position de numéro 1 pour sa revanche face à Jarrah Al-Selawe qui se tiendra le 4 octobre à Abu Dhabi.
Les deux combattants se sont déjà rencontrés une première fois en avril dernier, Abdoul avait dominé la première partie du combat et Jarrah la seconde. À la fin du temps réglementaire, les juges ont estimé que le Français en avait fait assez dans les premiers rounds pour mériter la victoire et devenir le nouveau champion du BRAVE.
La décision n’a pas été appréciée par les supporters jordaniens et Jarrah lui même, ce dernier a d’ailleurs demandé une revanche immédiate qu’Abdoul a bien voulu lui accorder assurant que cette fois le combat se terminerait rapidement.
« Mes vœux pour la revanche sont d’éliminer tout les doutes et de faire taire tous ceux qui pensent que je ne mérite pas cette ceinture. Ce combat va se terminer rapidement. Les fans verront mon vrai potentiel, j’ ai pris le dernier combat trop à la légère. Je pensais que ce serait facile et ça l’était, mais pas autant que je le pensais. Donc pour celui-ci, tout le monde me verra plus affamé que jamais pour la victoire », a déclaré Abdoul.
La puissance franco-russe est toujours invaincue en tant que professionnelle et a remporté trois victoires pour BRAVE CF. Reconnu pour ses aptitudes au sol, il a remporté plusieurs titres aux niveaux national et continental dans le circuit de jiu-jitsu. Abdoul est impatient de montrer son vrai niveau à Abu Dhabi, une ville historique pour le jiu-jitsu brésilien et les sports de combat en général.
« J’ai toujours rêvé de me battre à Abu Dhabi, pour tout ce que cela représente. Maintenant que le BRAVE CF a réalisé ce rêve, je ne perdrai pas cette opportunité. Lors du dernier combat, j’ai appris que je devais être plus méchant, je ne pouvais pas laisser mon adversaire survivre quand je le dominais, et c’est une leçon que je mettrai en pratique dans la cage le 4 octobre ».
-
Boxe19 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper