Connect with us

MMA

BRAVE – Abdoul Abdouraguimov ‘j’ai appris que je devais être plus méchant’

Le phé­no­mène du grap­pling et cham­pion en titre du BRAVE CF, Abdoul ABDOURAGUIMOV a pro­mis d’ôter tous les doutes quant à sa posi­tion de

Le phé­no­mène du grap­pling et cham­pion en titre du BRAVE CF, Abdoul ABDOURAGUIMOV a pro­mis d’ôter tous les doutes quant à sa posi­tion de numé­ro 1 pour sa revanche face à Jar­rah Al-Selawe qui se tien­dra le 4 octobre à Abu Dhabi.

Les deux com­bat­tants se sont déjà ren­con­trés une pre­mière fois en avril der­nier, Abdoul avait domi­né la pre­mière par­tie du com­bat et Jar­rah la seconde. À la fin du temps régle­men­taire, les juges ont esti­mé que le Fran­çais en avait fait assez dans les pre­miers rounds pour méri­ter la vic­toire et deve­nir le nou­veau cham­pion du BRAVE.

La déci­sion n’a pas été appré­ciée par les sup­por­ters jor­da­niens et Jar­rah lui même, ce der­nier a d’ailleurs deman­dé une revanche immé­diate qu’Ab­doul a bien vou­lu lui accor­der assu­rant que cette fois le com­bat se ter­mi­ne­rait rapidement.

« Mes vœux pour la revanche sont d’éliminer tout les doutes et de faire taire tous ceux qui pensent que je ne mérite pas cette cein­ture. Ce com­bat va se ter­mi­ner rapi­de­ment. Les fans ver­ront mon vrai poten­tiel, j’ ai pris le der­nier com­bat trop à la légère. Je pen­sais que ce serait facile et ça l’é­tait, mais pas autant que je le pen­sais. Donc pour celui-ci, tout le monde me ver­ra plus affa­mé que jamais pour la vic­toire », a décla­ré Abdoul.

La puis­sance fran­co-russe est tou­jours invain­cue en tant que pro­fes­sion­nelle et a rem­por­té trois vic­toires pour BRAVE CF. Recon­nu pour ses apti­tudes au sol, il a rem­por­té plu­sieurs titres aux niveaux natio­nal et conti­nen­tal dans le cir­cuit de jiu-jit­su. Abdoul est impa­tient de mon­trer son vrai niveau à Abu Dha­bi, une ville his­to­rique pour le jiu-jit­su bré­si­lien et les sports de com­bat en général.

« J’ai tou­jours rêvé de me battre à Abu Dha­bi, pour tout ce que cela repré­sente. Main­te­nant que le BRAVE CF a réa­li­sé ce rêve, je ne per­drai pas cette oppor­tu­ni­té. Lors du der­nier com­bat, j’ai appris que je devais être plus méchant, je ne pou­vais pas lais­ser mon adver­saire sur­vivre quand je le domi­nais, et c’est une leçon que je met­trai en pra­tique dans la cage le 4 octobre ».

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *