Connect with us
glory 83 ppv

MMA

Conor McGregor, Canelo Alvarez et Jake Paul sont les sportifs les mieux payés en 1 minute

sportifs mieux payés mcgregor canelo paul


Le trio Conor McGre­gor, Cane­lo Alva­rez et Jake Paul sont les spor­tifs les mieux payés, en terme de reve­nu par minutes, bat­tant Ney­mar, Cris­tia­no Ronal­do et Lio­nel Messi.

Conor McGre­gor et Cane­lo Alva­rez ont gagné 1 mil­lion d’ Euros plus rapi­de­ment que tous les meilleurs ath­lètes du monde, selon une nou­velle étude.

Le duo de sports de com­bat était en tête d’une liste des ath­lètes les plus riches par minute jouée avec un mon­tant énorme, McGre­gor gagnant 1,2 mil­lions d’Eu­ros en seule­ment 20 secondes sur la base de ses deux com­bats contre Dus­tin Poi­rier en 2021.

Il a été vain­cu deux fois par l’A­mé­ri­cain l’an­née der­nière, mais a gagné 43,5 mil­lions d’Eu­ros pour leurs com­bats aux UFC 257 et UFC 264.

La paire a com­bat­tant pour un total de 12 minutes et 32 ​​secondes en 2021, ce qui signi­fie qu’il aurait gagné envi­ron 3,6 mil­lions d’Eu­ros pour chaque minute pas­sée dans l’octogone.

Et ce record n’a été appro­ché que par Saul ‘Cane­lo’ Alva­rez, qui a com­bat­tu plus de 5 fois plus que Conor en terme de temps, mais qui a gagné un peu moins du double de ce que McGre­gor a fait cette année.

Le mul­tiples cham­pion du monde a uni­fié pour la pre­mière fois les cein­tures des super-moyens en bat­tant Billy Joe Saun­ders et Caleb Plant, après avoir défen­du contre le chal­len­ger obli­ga­toire Avni Yil­drim au début de l’an­née.
Après un total d’un peu plus de 63 minutes d’ac­tion, Alva­rez a gagné 78,6 mil­lions d’Eu­ros, ce qui signi­fie qu’il lui a fal­lu envi­ron 50 secondes pour atteindre des gains à sept chiffres sur le ring.

Le duo était les deux seuls com­bat­tants à se rap­pro­cher du haut de la liste, qui n’in­cluait pas Floyd May­wea­ther en rai­son de sa seule par­ti­ci­pa­tion à un com­bat d’ex­hi­bi­tion contre Logan Paul.
Aucun gagnant n’a été décla­ré après que le duo ait par­cou­ru la dis­tance, et le com­bat n’ap­pa­raît pas dans les pal­ma­rès pro­fes­sion­nels des deux hommes.

Jake Paul vien­drait éga­le­ment à la troi­sième place, ayant besoin de 83 secondes, soit un peu moins d’une minute et demie pour tou­cher le mil­lion au cours des 43 minutes où il a affron­té Ben Askren et Tyron Woo­dley à deux reprises.

Paul était cen­sé affron­ter Tom­my Fury le 18 décembre, mais a fina­le­ment retrou­vé Tyron Woo­dley, qu’il avait bat­tu par déci­sion par­ta­gée en août.

Cepen­dant, a fait mieux la seconde fois, arrê­tant vicieu­se­ment l’an­cien cham­pion des poids wel­ters de l’UFC au sixième round de leur revanche orga­ni­sée au der­nier moment.

Dak Pres­cott, le quart-arrière des Dal­las Cow­boys (foot­ball amé­ri­cain), arrive en qua­trième posi­tion selon les estimations.

Il a joué 300 minutes l’an­née der­nière et a rem­por­té un peu plus de 86 mil­lions d’Eu­ros pour ses efforts, ce qui signi­fie qu’il lui aura fal­lu un peu plus de trois minutes pour atteindre le million

Par­mi les autres ath­lètes de la liste figu­raient Lio­nel Mes­si et Cris­tia­no Ronal­do, ain­si que Ney­mar, qui a bat­tu de manière inté­res­sante les deux grands du foot­ball au PSG.

Mes­si a bat­tu Ronal­do pour ter­mi­ner deux places plus haut, tan­dis que Kevin Durant figu­rait éga­le­ment dans le clas­se­ment ain­si qu’un cer­tain nombre de joueurs de bas­ket-ball de pre­mier plan.

Source : The Mir­ror

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.