Connect with us

MMA

Dylan Salvador et Rustam Serbiev combattront à l’UAE Warriors 46

dylan salvador uae warrior

Deux com­bat­tants Fran­co­phones seront sur la carte de l’UAE War­riors 46 qui est pré­vu le same­di 20 jan­vier à Abu Dha­bi aux Emi­rats Arabes Unis.

Dylan Sal­va­dor (7–2) fera son retour avec cette orga­ni­sa­tion où il avait déja com­bat­tu une fois en 2022. Vain­queur par sou­mis­sion face à Jakhon­gir Jumaev, “Dawa” avait ensuite pu com­battre au Dana White Conten­ders Series où il s’est fina­le­ment incli­né par TKO face au Belge Bola­ji Oki.

Pour ce retour, Sal­va­dor affron­te­ra CJ De Tomas, un com­bat­tant Phi­lip­pin qui accuse un pal­ma­rès de 10–3 et qui a com­bat­tu deux fois à l’UFC en 2017 (2 défaites). Le com­bat est pré­vu chez les 70kg

Rus­tam Ser­biev (10–3) a lui aus­si déja com­bat­tu à l’UAE, en aout der­nier, et s’est impo­sé par TKO en seule­ment 52 secondes face à Anar Huseyi­nov (5–2). Cette fois, Ser­biev affron­te­ra le com­bat­tant Ouz­bek invain­cu Kho­tam Boy­na­za­rov (7–0). Le com­bat est pré­vu chez les 77kg.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, le bré­si­lien Alex Da Sil­va (23–5) affron­te­ra le Russe Dinis­lam Kama­vov (13–2‑2) dans une ren­contre pré­vue chez les 70kg.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *