Connect with us

Actualités

Hexagone MMA 1 – Grimaud vs Neto – Découvrez la carte des combats

Une toute nou­velle orga­ni­sa­tion Fran­çaise, très ambi­tieuse, fera son pre­mier évé­ne­ment à la défense Are­na à Paris. 

Le

Hexagone MMA 1 - Grimaud vs Neto - Découvrez la carte des combats

Une toute nou­velle orga­ni­sa­tion Fran­çaise, très ambi­tieuse, fera son pre­mier évé­ne­ment à la défense Are­na à Paris. 

Le 9 juillet pro­chain, Hexa­gone MMA orga­ni­se­ra un évé­ne­ment 100% MMA avec six com­bats de pré­vus dont un cham­pion­nat du Monde. A terme, et dès que les condi­tions sani­taires le per­met­tront, Hexa­gone MMA pro­po­se­ra 10 évé­ne­ments par an, en Métro­pole et dans les ter­ri­toires d’Outre-mer ou Francophones.

Lors de la ren­contre prin­ci­pale de cette pre­mière édi­tion, , l’an­cien cham­pion du Cage War­riors et du 100% Fight Gael Gri­maud fera son retour après plus de 4 ans d’ab­sence. Agé de 41 ans, Gri­maud tota­lise 27 com­bats dont 20 vic­toires et reste à jamais l’un des plus grands com­bat­tants Fran­çais, un des pion­niers de la dis­ci­pline et un expert au sol, en témoigne ses 13 suc­cès par soumission.

Face à lui se tien­dra le Por­tu­gais Fal­co Neto (11–11), un com­bat­tant de 36 ans, qui n’est pas aus­si doué au sol mais qui pos­sède de meilleures apti­tudes en stri­king. Sur ses 11 suc­cès, Neto en a rem­por­té 7 par KO soit, deux vic­toires sur trois.

Le Por­tu­gais a fait son der­nier com­bat en février 2020, au Rizin FF, c’est à coup sur un adver­saire inté­res­sant pour le retour de Grimaud.

Karl Amous­sou, (25–9‑2) sera lui aus­si de la par­tie, là encore Hexa­gone MMA a choi­si un com­bat­tant fort d’une cer­taine renom­mée. Amous­sou pos­sède un des meilleurs pal­ma­rès Fran­çais et peut se tar­guer d’a­voir rem­por­ter le grand tour­noi du Bel­la­tor en 2012 et la cein­ture de cham­pion du Cage War­riors en 2017.

Suite aux nou­velles mesures du gou­ver­ne­ment, le public est désor­mais auto­ri­sé et il sera donc pos­sible d’as­sis­ter à l’é­vé­ne­ment. Vous pour­rez ache­ter vos places ici (Places dis­po­nibles à par­tir de 38.95€).

Voi­ci la carte de com­bat qui nous a été annoncée :

Cham­pion­nat du Monde Hexa­gone MMA (-77kg)

  • Gael Gri­maud vs Fal­co Neto

Super­fights :

  • Karl Amous­sou vs Vitold Jagelo
  • Aymard Guih vs Jean Dutriaux
  • Sté­pha­nie Page vs Flore Hani
  • Baba Bound­jou vs Antho­ny Argerich
  • Jade Jorand vs Alice Michalkiewicz
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *