Connect with us

Actualités

Kevin Oumar va combattre pour la ceinture de champion de l’UAE Warriors Africa

Kevin Oumar uae warriors

Le poids lourd-léger Fran­çais Kevin Oumar fera son pro­chain com­bat en MMA au mois de sep­tembre à l’oc­ca­sion de l’UAE War­riors 32 : Afri­ca qui se tien­dra à Abu Dhabi.

Oumar (8−3) aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture inau­gu­rale de cham­pion de l’UAE War­riors Afri­ca face au com­bat­tant Alle­mand Emi­lio Quis­sua (3−0) le ven­dre­di 16 sep­tembre. L’in­for­ma­tion a été dévoi­lée en pre­mier à Boxemag.com par une source proche de l’organisation.

Oumar, 29 ans, est actuel­le­ment sur une série de six com­bats sans défaite (cinq vic­toires et un nul). Lors de sa der­nière sor­tie, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie s’est impo­sé par sou­mis­sion (ame­ri­ca­na) face au Tuni­sien Moha­med Amine qui était tou­jours invain­cu après quatre com­bats professionnels.

Après avoir fait une pause de quatre ans, Ouamr a signé avec l’UAE War­riors, une orga­ni­sa­tion où il tota­lise actuel­le­ment une vic­toire et un No-Contest suite à un coup de genou illé­gal lors de son com­bat avec Ibra­him El Sawi.

Quis­sua, 25 ans, est un jeune com­bat­tant Alle­mand d’o­ri­gine Ango­laise qui est invain­cu chez les pros, accu­sant un pal­ma­rès de trois vic­toires dont deux avant la limite. “Rixa” a fait son der­nier com­bat en avril, s’im­po­sant par déci­sion sur Deni Mir­nic (2−1). Quis­sua fera ses débuts avec l’UAE War­riors face à Oumar.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.