Connect with us

MMA

Laid Zerhouni claque un KO en 12 secondes face à un vétéran de l’UFC

KSW 90

Alors que Ram­zan Jem­biev a sur­ement vécu l’un de ses plus mau­vaises expé­riences en MMA quelques ins­tants plus tôt, le Mont­pel­lie­rain Laid Zerhou­ni a été l’au­teur d’une vic­toire tonitruante !

Zerhou­ni, 28 ans, était l’un des quatre com­bat­tants Fran­çais sur la carte du KSW 90 qui s’est tenu ce same­di en Pologne. Pré­sent sous les cou­leurs de son pays d’o­ri­gine, l’Al­gé­rie, le Mont­pel­lié­rain avait sans aucun doute la mis­sion la plus dif­fi­cile de la soirée.

Cepen­dant, alors qu’il affron­tait l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Bar­tosz Fabins­ki, qui est Polo­nais, le repré­sen­tant le la team La Bonne Ecole a réa­li­sé l’un des plus grosses per­for­mances de la soi­rée et sans doute sa plus belle vic­toire également.

Concrè­te­ment, il n’a fal­lu que 12 secondes à Zerhou­ni pour s’im­po­ser sur Fabins­ki avec une vic­toire par KO sur une série de coup de poing. Voi­ci le replay de la finition :

C’est une bonne nou­velle encore pour Laid qui est main­te­nant sur trois vic­toires consé­cu­tives et qui reste actuel­le­ment le cham­pion en titre des ‑84kg chez HEXAGONE MMA.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *