Connect with us

Actualités

Mariusz Pudzianowski vs Bombardier prévu pour le 23 octobre au KSW 64

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

PUDZIANOWSKI vs. BOMBARDIER

L’homme le plus fort du monde Mariusz Pud­zia­nows­ki (15–7) et le lut­teur Séné­ga­lais Bom­bar­dier (2–0) s’af­fron­te­ront enfin lors du KSW 64 pré­vu le 23 octobre en direct de l’At­las Are­na de Lodz, en Pologne.

PUDZIANOWSKI vs BOMBARDIER c’est (de nouveau) Officiel

Ces géants devaient ini­tia­le­ment s’af­fron­ter au KSW 59 plus tôt cette année, cepen­dant, Bom­bar­dier a subi une appen­di­cite le jour du com­bat et a été contraint de se reti­rer. Main­te­nant que Bom­bar­dier est de retour à cent pour cent, nous assis­te­rons à ce qui sera sur­ement l’un des plus gros com­bats de l’an­née dans la divi­sion reine.

Pud­zia­nows­ki détient le record de la plu­part des titres de l’homme le plus fort du monde et a rem­por­té des vic­toires impres­sion­nantes au cours de ses douze ans de car­rière dans le MMA amas­sant des suc­cès contre Oli Thomp­son, Sean McCorkle, But­ter­bean, Rolles Gra­cie, Bob Sapp et Jay Sil­va. Le com­bat­tant de 44 ans est sur une séquence de trois vic­toires consécutives.

Main­te­nant, face à lui, un nou­veau défi se pré­sente sous la forme d’un monstre d’ 1.98m et 150 kilos.

Bom­bar­dier est l’un des noms les plus légen­daires de la lutte séné­ga­laise et est deux fois cham­pion du roi de l’a­rène. Agé de 44 ans éga­le­ment, “Bom­bar­dier” a enta­mé son propre voyage dans le MMA en 2018 avec une vic­toire au pre­mier tour sur son com­pa­triote lut­teur séné­ga­lais “Rocky Bal­boa” Ama­dou Papis Konez et il a pour­sui­vi avec une vic­toire par TKO sur le cham­pion bri­tan­nique BKB Dan Pod­more l’an­née der­nière. Il aurait nor­ma­le­ment du affron­ter Jerome Le Ban­ner le 25 sep­tembre, en France, lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par Kader Marouf mais JLB a fina­le­ment du décla­ré for­fait suite à une bles­sure à la cuisse.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *