Connect with us

Actualités

Vidéo – Canelo et Caleb Plant se chauffent à la conférence de presse

Canelo plant

C’est assez rare pour être sou­li­gné, Cane­lo Alva­rez a per­du son sang froid face à Caleb Plant ce mar­di lors de la confé­rence de presse d’a­vant combat.

Cane­lo et Caleb se sont retrou­vez aujourd’­hui dans le cadre de la pro­mo­tion de leur com­bat pré­vu le 6 novembre pro­chain à Las Vegas. Après avoir répon­du à quelques ques­tions et s’être déjà bien “chauf­fés”, les deux boxeurs se sont retrou­vez face à face et des insultent se sont fait entendre de part et d’autre. Fina­le­ment, le cham­pion du monde Mexi­cain a vio­le­ment pous­sé son futur adver­saire qui est reve­nu quelques secondes plus tard pou essayer de lui mettre une gifle. 

Cane­lo a bien sen­ti le coup venir et a réus­si à évi­ter le coup d’une belle esquive et a répon­du a son tour avec une gifle éga­le­ment. La sécu­ri­té fina­le­ment réus­si a sépa­rer les deux com­bat­tants et évi­ter le pire.

Le 6 novembre, Cane­lo remet­tra en jeu ses cein­tures mon­diales WBO, WBA et WBC et ten­te­ra de les uni­fier à la cein­ture mon­diale IBF déte­nue par l’Américain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.