Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

OCTOGONE 2 – Moktar BENKACI va chercher la victoire par KO

Dans une semaine, jour pour jour, le palais des sports de Marseille vibrera à l’occasion de la seconde édition de l’OCTOGONE, le nouveau rendez-vous immanquab

OCTOGONE 2 - Moktar BENKACI va chercher la victoire par KO

Dans une semaine, jour pour jour, le palais des sports de Marseille vibrera à l’occasion de la seconde édition de l’OCTOGONE, le nouveau rendez-vous immanquable pour les fans de pancrace et de MMA organisé par la famille ROMEAS.

Prévue pour le 26 mai, cette seconde édition sera l’occasion de retrouver l’un des meilleurs combattants Français de ses deux dernières années, nous parlons bien de l’international Moktar BENKACI.

Avec 4 victoires dont 3 avant la limite entre 2016 et 2017, Moktar a réalisé le rêve de beaucoup de combattants, être reconnu sur le circuit international et avoir l’opportunité de se mesurer à certain des meilleurs combattants au monde. Aujourd’hui, “le Kabyle” totalise 15 succès pour 23 combats professionnels et accuse plus de 85% de victoires avant la limite.

C’est un ratio qui est assez exceptionnel dans le milieu surtout pour une personne aussi polyvalente qui est capable de mettre son adversaire KO tout comme il est capable de le soumettre. A seulement 26 ans Moktar a déjà combattu en Irlande, en Finlande, en Angleterre, en Belgique et quatre fois en Russie intégrant le M-1 qui est l’organisation la plus importante la-bas.

Le 26 mai prochain, Moktar sera de nouveau dans le ring octogonal pour affronter cette fois l’Ukrainien Elnur VELIEV venu en France pour le défier. L’objectif est simple pour Moktar qui, comme lors de la première édition, a déclaré il y à quelques jours qu’il serait une nouvelle fois à la recherche du KO.

Pas moins de 18 combats seront proposés ce soir là dont 3 en Kickboxing. A noter entre autres la venue du champion du monde de Kickboxing  Karim GHAJJI qui fera son tout premier combat dans les règles du pancrace. Retrouvez la carte complète de la soirée ici

Pour ceux qui souhaitent assister à ce rendez-vous, vous pouvez encore réserver vos places directement ici: OCTOGONE 2 – TICKETS

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *