MMA
MMA – Dylan SALVADOR fera ses débuts au TITAN FC face à Kenny PORTER
Il y a quelques jours le double champion du Monde de Kickboxing et star du Muay Thai Dylan SALVADOR annonçait sa signature avec le TITAN FC pour ses débuts en
Il y a quelques jours le double champion du Monde de Kickboxing et star du Muay Thai Dylan SALVADOR annonçait sa signature avec le TITAN FC pour ses débuts en MMA. Aujourd’hui nous savons qu’il fera son premier combat le 26 avril prochain en Floride à l’occasion du TITAN FC 54 !
Les choses s’accélèrent pour “DAWA” qui connait maintenant la date de son premier combat en MMA et le nom de son premier adversaire. Pour ce premier test Dylan affrontera l’Américain Kenny PORTER (3–0), 27 ans, qui totalise 3 victoires pour autant de combats chez les pros et plusieurs combats en amateurs également.
Peu connu en France l’organisation du TITAN FC l’est beaucoup plus aux USA et le président de l’UFC Dana WHITE y passe souvent pour y recruter de nouveaux talents. Dylan nous a d’ailleurs dit qu’il serait présent pour le TITAN FC 54. Bien sur chaque chose en son temps, Dylan est très expérimente en Muay et K‑1 et eu l’occasion d’affronter les meilleurs mondiaux mais en MMA il va devoir reprendre depuis le début.
Actuellement SALVADOR s’entraîne aux USA avec la célèbre AMERICAN TOP TEAM et combattra dans la division des ‑66kg. Son contrat avec le TITAN FC est de 4 combats sur un an avec 3 combats en bonus si tout se passe bien. Il reste néanmoins encore ouverts aux challenges en pied-poing.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe9 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal