Connect with us

Actualités

M’Roivili positif au Covid, Cédric Doumbé attend un nouvel adversaire pour le MMA GP

doumbe forfait mma

Nou­veau chan­ge­ment de pro­gramme pour Cédric Doumbe qui doit faire face à un deuxième for­fait pour son pro­chain com­bat pré­vu ce same­di au MMA GP.

Le pre­mier adver­saire de Doumbe, l’au­tri­chien Patrick Spirk, n’é­tait plus éli­gible pour com­battre le poids wel­ter Fran­çais après avoir accep­té un com­bat seule­ment deux semaines avant le MMA GP.

De ce fait l’or­ga­ni­sa­tion a annon­cé mar­di que ce serait fina­le­ment le repré­sen­tant du Fight Club Tou­lon Idriss M’Roi­vi­li qui pren­drait la relève en short notice.

Cepen­dant, l’é­quipe de mana­ge­ment de M’Roi­vi­li, Rési­lience Sport Mana­ge­ment, a révé­lé cette nuit que leur com­bat­tant venait d’être tes­té posi­tif au Covid et qu’il ne pour­ra donc pas com­battre samedi.

Selon RSM éga­le­ment, les orga­ni­sa­teurs du MMA GP ont déjà trou­vé un nou­veau rem­pla­çant. Le nom du futur adver­saire n’a cepen­dant pas encore été dévoilé.

Doum­bé, 29 ans, doit faire son deuxième com­bat en MMA ce same­di au Cirque d’Hi­ver. En cas de vic­toire, l’an­cien cham­pion du GLORY a décla­ré qu’il devrait signer avec l’UFC et com­battre à l’oc­ca­sion de l’UFC Paris.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.