MMA
Nate Diaz libéré sous caution après s’être rendu à la police de la Nouvelle-Orléans.

Nate Diaz s’est rendu aux autorités jeudi matin.
Le représentant de Diaz, Zach Rosenfield, a publié une déclaration aux médias, annonçant que l’ancien combattant de l’UFC s’était rendu au département de police de la Nouvelle Orléans après qu’un mandat d’arrêt ait été émis contre lui suite à son implication dans une bagarre de rue sur sur Bourbon Street le week-end dernier.
Voir la déclaration complète ici :
“Nate s’est rendu volontairement au département de police de la Nouvelle Orléans ce matin vers 7h10. CT. Nous attendons toujours avec impatience de présenter toutes les preuves et vidéos qui montrent que Nate agissait en état de légitime défense.”
Le mandat d’arrêt est pour suspicion de coups et blessures au second degré. De telles accusations sont considérées comme un crime en Louisiane et sont passibles d’une peine pouvant aller jusqu’à huit ans de prison [avec ou sans travaux forcés] et/ou jusqu’à 2 000 $ d’amende.
Suite à sa présentation, Diaz a été autorisé à déposer une caution pour sa libération sans aucune restriction de voyage imposée par les tribunaux.
“Une caution a été accordé et déposée avec l’autorisation complète du tribunal pour reprendre son voyage, ce qui inclut le retour à Stockton aujourd’hui”, a déclaré Rosenfield dans un communiqué envoyé à MMA Fighting. “Nous apprécions la façon dont nous avons été traités par le département de police de la Nouvelle Orléans, le tribunal et leur personnel.”
Diaz a assisté à l’événement Misfits Boxing 6 à la Nouvelle Orléans vendredi dernier et a été impliqué dans deux altercations distinctes, d’abord une légère altercation avec la star de télé-réalité Chase DeMoor, puis plus tard dans la soirée se retrouvant dans une bagarre avec le sosie de Logan Paul Rodney Petersen, le ce dernier a été étouffé et rendu inconscient par Diaz.
L’avocat de Nate a hâte de présenter tous les faits concernant cet incident au procureur de district, ce qui démontre clairement qu’un combattant entraîné nommé Rodney Petersen a agressivement poursuivi Nate avec l’intention de l’attaquer et une fois qu’il l’a fait, Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment.
On ne sait pas encore si les problèmes juridiques de Diaz affecteront son prochain match de boxe avec Jake Paul, qui doit avoir lieu le 5 août à Dallas.
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker