Connect with us

MMA

Nicolas Leblond combattra en Angleterre aux cotés de Morgan Charrière

le Cage War­riors vient de confir­mer à l’ins­tant la pré­sence du Fran­çais Nico­las Leblond lors du triple évé­ne­ment qui se tien­dra du jeu­di 24 au same­di 26 se

le Cage War­riors vient de confir­mer à l’ins­tant la pré­sence du Fran­çais Nico­las Leblond lors du triple évé­ne­ment qui se tien­dra du jeu­di 24 au same­di 26 sep­tembre 2020 à Manchester.

Nico­las Leblond (5–2), aura l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat avec le Cage War­riors le 26 sep­tembre lors d’un super­fight qui l’op­po­se­ra au com­bat­tant local Sam Crea­sey (11–3).

Le nom de Crea­sey est déjà rela­ti­ve­ment connu par les fans Fran­çais puisque l’An­glais a eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter deux repré­sen­tants de l’hexa­gone. En juin 2017 Sam s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion (RNC) sur Iuri Beje­na­ri puis s’é­tait incli­né, en 2019, face à Samir Faid­dine alors qu’il ten­tait de rem­por­ter la cein­ture vacante des Flyweights.

Nico­las Leblond, qui repré­sente la Team NR Fight / H Fight a fait son der­nier com­bat en décembre 2019 s’im­po­sant par déci­sion sur James Williams (2–0). Leblond aurait nor­ma­le­ment du com­battre au M‑1 en février der­nier mais l’événement a été annu­lé à cause de la pandémie.

C’est un vrai chal­lenge pour Nico­las, mais vaincre un ancien chal­len­ger au titre pour­rait faire mon­ter sa cote en flèche et lui per­mettre de com­battre rapi­de­ment pour le titre.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, Mor­gan Char­rière aura lui l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture des fea­ther­weights face à Max Coga.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *