MMA
Nicolas Leblond combattra en Angleterre aux cotés de Morgan Charrière
le Cage Warriors vient de confirmer à l’instant la présence du Français Nicolas Leblond lors du triple événement qui se tiendra du jeudi 24 au samedi 26 se
le Cage Warriors vient de confirmer à l’instant la présence du Français Nicolas Leblond lors du triple événement qui se tiendra du jeudi 24 au samedi 26 septembre 2020 à Manchester.
Nicolas Leblond (5–2), aura l’occasion de faire son premier combat avec le Cage Warriors le 26 septembre lors d’un superfight qui l’opposera au combattant local Sam Creasey (11–3).
Le nom de Creasey est déjà relativement connu par les fans Français puisque l’Anglais a eu l’occasion d’affronter deux représentants de l’hexagone. En juin 2017 Sam s’était imposé par soumission (RNC) sur Iuri Bejenari puis s’était incliné, en 2019, face à Samir Faiddine alors qu’il tentait de remporter la ceinture vacante des Flyweights.
Nicolas Leblond, qui représente la Team NR Fight / H Fight a fait son dernier combat en décembre 2019 s’imposant par décision sur James Williams (2–0). Leblond aurait normalement du combattre au M‑1 en février dernier mais l’événement a été annulé à cause de la pandémie.
C’est un vrai challenge pour Nicolas, mais vaincre un ancien challenger au titre pourrait faire monter sa cote en flèche et lui permettre de combattre rapidement pour le titre.
Lors du combat principal de la soirée, Morgan Charrière aura lui l’occasion de combattre pour la ceinture des featherweights face à Max Coga.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal