Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Ragnar le Breton vs Daniel Lentie repoussé à l’ARES 13

ragnar le breton ares 12

L’in­for­ma­tion vient d’être offi­cia­li­sé par les orga­ni­sa­teurs de l’ARES, celui que l’on sur­nomme Ragnar le Bre­ton, de son vrai nom Mat­thias Qui­vi­ger, devra attendre quelques semaines de plus avant de com­battre avec l’organisation.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour com­battre le 17 février lors de l’ARES 12, Ragnar com­bat­tra fina­le­ment le 9 mars à l’oc­ca­sion de l’ARES 13.

L’ac­teur Fran­çais connu pour ses appa­ri­tions dans Le flic de Bel­le­ville, les gagnants ou pro­chai­ne­ment dans 10 jours encore sans maman, affron­te­ra l’an­cien kick­boxeur Daniel Len­tie dans une ren­contre pré­vue en trois rounds de cinq minutes dans la divi­sion des poids-lourds.

Len­tie, 40 ans, est un com­bat­tant pied-poing bien connu qui a été plu­sieurs fois cham­pion de France il y a une dizaine d’an­nées. Ori­gi­naire du Came­roun, Len­tie a affron­té plu­sieurs des meilleurs com­bat­tants de sa divi­sion comme le belge Fre­de­ric Sinis­tra, le Rou­main Ben­ja­min Adeg­buyi, le cham­pion du ONE Roman Kryk­lia et un cer­tain Ciryl Gane qui com­bat main­te­nant avec l’UFC.

Si Len­tie pos­sède un avan­tage consi­dé­rable en terme d’ex­pé­rience grâce à son par­court en Kick­boxing et Muay Thai, il fera son pre­mier com­bat en MMA lors de l’ARES 13 ce qui met­tra les deux com­bat­tants sur un cer­tain pied d’égalité.

L’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sé en direct sur l’UFC Fight Pass et Canal + Sport.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.