Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Le BRAVE CF MMA en France au mois de mai

brave cf mma france

L’or­ga­ni­sa­tion inter­na­tio­nale de MMA, BRAVE CF, vient d’an­non­cer plu­sieurs dates pour 2023, dont une en France.

L’or­ga­ni­sa­tion de MMA à la crois­sance la plus rapide de ces der­nière années pour­suit son expan­sion. Lors de cette nou­velle année, le BRAVE CF sera pré­sents dans quatre nou­veaux pays, en plus d’être de retour dans quatre nations.

L’an­née démarre avec le BRAVE CF 69 qui se tien­dra à Bel­grade, en Ser­bie, le 18 février. Entre mars et avril, l’or­ga­ni­sa­tion à la crois­sance la plus rapide au monde débarque en Israël pour la pre­mière fois le 9 mars et revient en Slo­vé­nie le 23 avril pour deux spec­tacles révolutionnaires.

Le mois de mai ver­ra deux nou­velles nations s’a­jou­tées au pas­se­port de la BRAVE Com­bat Fede­ra­tion, car l’or­ga­ni­sa­tion orga­ni­se­ra pour la pre­mière fois des évé­ne­ments à Malte et en France. A noter que ni le jour ni le lieu n’ont été annoncés.

En juin, BRAVE CF revien­dra pour son troi­sième évé­ne­ment en Indo­né­sie et fera éga­le­ment ses débuts au Por­tu­gal. En août, le der­nier évé­ne­ment annon­cé jus­qu’à pré­sent aura lieu en Colombie.

Voi­ci les pre­mières dates officialisées

  • 12 février : BRAVE CF 69 – Serbie
  • 9 mars : BRAVE CF 70 – Israël
  • 23 avril : BRAVE CF 71 – Slovénie
  • 6 mai : BRAVE CF – Malte
  • Mai : BRAVE CF – France
  • Juin : BRAVE CF – Indonésie
  • Juin : BRAVE CF – Portugal
  • Aout : BRAVE CF – Colombie

Pour rap­pel, de nom­breux Fran­çais ont eu l’oc­ca­sion de com­battre pour le BRAVE CF comme le com­bat­tant de l’UFC Benoit Saint-Denis, Abdoul Abdou­ra­gui­mov qui a été cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion, tout comme Amin Ayoub et Elias Bou­dezg­dame qui fut le tout pre­mier cham­pion de l’his­toire de l’organisation.

Plu­sieurs com­bat­tants Fran­çais sont actuel­le­ment sous contrat avec le BRAVE comme Axel Sola, Yanis Ghem­mou­ri ou Nico­las Djurdjevic, 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.